Les carreaux de céramique peut transformer terne, dalle de béton gris dans un beau plancher que vous pouvez correspondre avec presque tous les motifs de conception. Bien que le béton est généralement une bonne base pour les carreaux, vous avez besoin de prendre quelques précautions. Depuis des dalles de béton peuvent se déplacer et se fissurer au fil du temps, vous aurez besoin d`installer une membrane entre la tuile et la dalle. Cette membrane d`isolation des fissures permet le béton à se fissurer un peu sans détruire la tuile en céramique au-dessus.
Choses que vous devez
- Balai
- Balai
- Liquide vaisselle
- Niveau
- Crayon
- ragréage
- Seau
- Truelle
- Sander
- Masque
- mortier thinset
- Crack membrane d`isolement
- Couteau tout usage
- Compacteur à main
- Mètre ruban
- cordeau
- Tuile en céramique
- espaceurs de tuiles
- coupe-Tile
- Pinces
- Jointoyer
- Coulis float
- Calfater
- pistolet à calfeutrer
Retirez tout de la dalle de béton avant de commencer. Utilisez un balai pour balayer la dalle et éponger toute saleté restante avec une vadrouille et un détergent à vaisselle. Attendez que la dalle de sécher avant de continuer.
Placer un niveau sur la dalle de béton et de le déplacer sur l`ensemble du plancher. Marquer des points faibles ou élevés avec un crayon.
Mélanger ragréage et de l`eau selon les instructions sur le sac du composé. Appliquer le composé à toutes les zones basses sur le sol en utilisant votre truelle. Vérifiez pour assurer les zones sont de niveau avant que le composé sèche. Utiliser une ponceuse pour abaisser les zones élevées. Porter un masque au cours de ce processus, comme la poussière de béton va obtenir partout. Laisser le composé à sécher selon les instructions sur le sac, puis balayer et le sol propre à nouveau éponger.
Mélangez un peu de mortier thinset dans votre seau, ajouter de l`eau selon les instructions sur le mauvais mortier. Appliquer le mortier à la dalle, en commençant dans le coin arrière de la zone. Ajouter le jointoiement dans une zone aussi large que les feuilles de membrane de pontage des fissures à partir d`une extrémité de la dalle à l`autre. Une fois que le thinset est en place, utilisez le côté dentelé de la truelle pour créer des crêtes dans le thinset. Tenir la truelle à un angle de 45 degrés par rapport au sol et faites-le glisser à travers le thinset pour créer les crêtes.
Etalez votre membrane sur le thinset avec le côté sombre de la membrane vers le haut. Couper la membrane avec votre couteau une fois que vous atteignez la fin de la dalle. Utilisez votre rouleau à main, à partir du milieu de la membrane, pour lisser les éventuelles bulles d`air. Une fois que la membrane est en place, appliquer un autre tronçon de thinset, mais ont cette ligne se chevauchent la première d`environ 2 pouces. Continuer de poser la membrane et thinset jusqu`à ce que vous avez couvert la dalle. Laissez sécher thinset selon les instructions sur le sac avant de continuer.
Mesurer chacun des quatre murs de la dalle de béton et marquer les points centraux. Exécuter une ligne de craie entre les points centraux opposés et enclenchez la ligne, la création d`un "X" dans le milieu exact de la dalle.
Placez le coin d`un carreau de céramique dans un coin de la "X." Continuez à placer des entretoises et de tuiles adjacentes à la première, en continuant tout le chemin à tous les quatre murs. Si vous avez besoin de couper la tuile la plus proche de la paroi à moins d`un 1/4-pouce de sa largeur normale, régler la position de départ pour la tuile. Rappelez-vous que il y a un écart d`expansion 1/2-inch entre la dernière tuile et le mur. Une fois que vous avez effectué vos ajustements à la mise en page, faire de nouvelles marques à proximité des points centraux originaux ajustés en fonction de la façon dont vous avez déplacé la tuile. Prenez la tuile, effacer les lignes de craie, et enclenchez nouvelles lignes de craie en utilisant les nouvelles marques.
Mélanger un lot de thinset dans votre seau. Appliquer le jointoiement à l`un des quatre quadrants créés par le "X" sur le sol. Commencez près du centre de la dalle et de remplir une zone de 3 pieds par 3 pieds. Utilisez le côté dentelé de la truelle pour créer des crêtes dans le thinset. Essayez de ne pas couvrir la "X" avec thinset, comme vous en aurez besoin pour aligner le carreau.
Placez le premier carreau dans le coin du quadrant, droit contre le "X" dans le centre de la dalle. Tournez la tuile légèrement que vous mettez vers le bas. La tuile ne doit pas tourner, mais la force de torsion aidera adhérer. Placer des entretoises à côté de la tuile et de continuer à ajouter de la tuile adjacente à la première. Une fois que vous avez rempli dans toute la région, appliquer plus thinset à la dalle et continuer à installer des carreaux jusqu`à ce que vous avez atteint les murs de ce quadrant.
Faire une marque sur la tuile où vous avez besoin de couper pour l`adapter à la pièce contre le mur. Rappelez-vous de rendre compte de l`écart d`expansion 1/2-inch qui sera entre le bord de cette pièce et le mur. Faites glisser la tuile dans votre coupe-carreaux avec la ligne sur le carreau directement sous la lame de coupe. Faites glisser la lame sur la tuile de marquer, puis appuyez sur la poignée pour prendre la tuile en deux. Appliquer ce morceau de tuile comme vous le feriez pour tout autre tuile.
Remplissez ce processus pour les quatre quadrants, puis laisser le remède thinset pour un laps de temps indiqué sur le sac.
Mélangez le coulis avec de l`eau dans un seau, selon les instructions du fabricant du coulis. Retirez toutes les entretoises du carrelage. A partir de l`arrière de la dalle, appliquer le coulis à la tuile avec votre coulis flotteur. Poussez le coulis vers le bas dans les espaces entre les tuiles. Une fois que vous avez couvert la zone avec du coulis, faites glisser le bord du flotteur en diagonale à travers la tuile pour enlever la plupart de l`excédent de coulis. Comme vous allez, remplissez les joints de dilatation le long du mur avec du silicone calfeutrage. Continuez jusqu`à ce que vous avez injecté toute la dalle.
Attendez environ 20 minutes pour le coulis de guérir. Si votre dalle était grande, le premier coulis vous avez appliqué devrait être guérie par le temps que vous avez terminé l`ensemble de la région. Remplissez votre seau avec de l`eau et utiliser une éponge humide pour enlever le coulis de la surface de la tuile en céramique. Essorez l`éponge bien, comme vous ne voulez pas avoir de l`eau dans les joints de coulis. Rincer souvent l`éponge comme vous allez le garder propre.
Attendez environ trois jours avant de mettre les meubles retour dans la salle. Vous pouvez marcher sur le plancher pendant ce temps, mais essayez de garder le trafic vers un minimum.