les résultats de la pression hydrostatique de la saturation du sol en raison de la pluie ou de drainage des problèmes excessifs. Les sols saturés se dilatent et se presser contre les blocs de béton d`un sous-sol ou un mur de soutènement, provoquant des fissures et le bombement de la paroi. Ce problème est plus susceptible de se produire lorsque les sols de remblayage contiennent de l`argile, qui se dilate lorsqu`il est mouillé. Plus la teneur en argile du sol, plus la probabilité de la pression hydrostatique. Correct déplacé des blocs de béton à l`aide des chevilles hélicoïdaux.
Choses que vous devez
- Pelle
- Perceuse à main
- Moteur hydraulique de couple
- vis hélicoïdales
- tiges en acier galvanisé
- solides tiges filetées
- des plaques d`acier de retenue
- Des noisettes
Creusez un trou à l`extérieur du mur endommagé. Creuser à une profondeur en dessous de la portion endommagée de la paroi.
Travailler de l`intérieur, percer de petits trous, six pouces de distance, dans les blocs de béton. Percer le trou à l`extérieur du mur.
Insérer des tiges en acier galvanisé dans les trous dans les blocs de béton.
Insérer les têtes de vis hélicoïdales sur les tiges en acier. L`utilisation d`un moteur de couple hydraulique, visser les vis hélicoïdales dans le sol jusqu`à ce qu`ils soient solidement fixés.
Insérez une barre filetée solide dans chaque ancre hélicoïdale. Adapter à l`extrémité intérieure de la tige à travers le trou dans une plaque de retenue en acier. Vissez un écrou sur chaque barre pour maintenir les barres.
Après toutes les tiges et de plaques sont en place, serrer les écrous sur les tiges pour tirer les blocs de béton en place.