attaches de maçonnerie sont de toutes formes et tailles. Chaque type de fixation en béton est conçu pour des applications spécifiques, et pas un seul type d`ancrage fonctionne pour tous les types de maçonnerie. murs en blocs de maçonnerie contiennent des cavités creuses qui ne tiendra pas ancres à douille, des boulons d`ancrage ou des ancres époxy. Lors du vissage un goujon à un mur de blocs, vous devez utiliser une attache de béton qui ne nécessite pas une profondeur solide supérieure à deux pouces, l`épaisseur moyenne de la paroi recouvrant la cavité, pour maintenir la tige fermement en place.
Choses que vous devez
- Lunettes de protection
- protection auditive
- Autotaraudeuse bugle-tête de vis à béton kit
- Marteau perforateur
- Ruban électrique
- Bois ou de métal
- # 2 vis à tête Phillips adaptateur
- visseuse
Mettez vos lunettes de sécurité et protection de l`ouïe.
Fixer le foret du kit de vis bugle-tête auto-taraudage dans le mandrin de la perceuse à percussion, et régler la jauge de profondeur de la perceuse à percussion à la profondeur spécifiée par le guide d`installation de vis à béton. Si votre marteau perforateur n`a pas de jauge de profondeur, enveloppez ruban électrique autour du foret pour marquer la bonne profondeur.
Tenir le bois ou le goujon de métal contre le bloc de béton, et quand vous avez le goujon correctement positionné, percer un trou dans le goujon et faire une petite indentation sur le mur de blocs.
Retirer le goujon, et percer le trou dans la paroi du bloc jusqu`à ce que la jauge de profondeur ou de ruban isolant rencontrent la surface de la paroi du bloc.
Installez la tête de Phillips vis adaptateur n ° 2 dans le pistolet à vis, et placez le goujon contre le mur de bloc.
Exécuter un bugle-tête vis à béton auto-taraudage à travers le trou dans le goujon, dans le trou que vous avez percé dans la paroi du bloc. Ne pas trop serrer la vis à béton, car il pourrait endommager le filetage du bloc de béton.
Répéter l`opération pour placer une vis à béton tous les 12 à 24 pouces de long de la longueur du goujon pour terminer le processus de vissage.