Comment encadrer un plancher

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Après avoir versé le sous-sol ou vide sanitaire, la prochaine étape est l`élaboration de la chaussée. Cette structure servira de système de soutien pour le reste de la maison, de sorte qu`il&# X2019-s impératif d`utiliser une méthode par laquelle le bois résiste à une lourde charge sans se déplacer ou se déformer. En outre, vous allez prendre des mesures pour éviter d`endommager le bois de l`exposition à l`humidité. Avec quelques connaissances de base des compétences en menuiserie et les bons outils, vous pouvez encadrer un plancher.

    Choses que vous devez

    • 2-en-6 pouces bois traité
    • 2-en-10 pouces bois de construction
    • 2-en-4 pouces bois de construction
    • Scie circulaire
    • Percer avec 1 bit / 2-inch
    • Encadrement pistolet à clous (ou marteau et des clous)
    • Mètre ruban
    • Boîte de craie
    • porter des lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Déterminez votre disposition rez de chaussée avant de définir le plancher. Ceci est important parce que vous devez fournir un soutien correspondant sous votre plancher pour tous les futurs murs porteurs. Si vous n`êtes pas sûr de ce processus, veuillez communiquer avec un constructeur ou avoir un regard d`ingénieur à votre plan d`étage.

    2. Installez la plaque de seuil qui formera la couche de bois de fond entre le plancher et les fondations en béton. Lorsque vous avez versé la fondation, vous avez installé des boulons d`ancrage dans le béton en prévision de la plaque de seuil. Percez des trous dans la plaque de seuil qui correspondent avec les boulons d`ancrage. Glissez la plaque en place, écrous de fixation des boulons.




    3. Utiliser le bois traité uniquement pour la plaque de seuil. La plaque de seuil typique est 2-en-6 pouces bois de dimensions. Tout bois de temps rencontre en béton, utiliser le bois traité seulement. Après avoir placé la plaque de seuil, fixer à la base avec des vis à béton, environ tous les 2 pieds en plus des boulons d`ancrage.

    4. Réglez la solive de rive. La solive de rive entoure les solives de plancher intérieur et devrait être de la même dimension. Vérifiez votre code du bâtiment local si vous&# X2019-re incertain quelle taille à utiliser, sinon, 2 de 10 pouces est la taille minimum acceptable pour une solive de rive.

    5. Placez la solive de rive sur le bord. Rincer à l`extérieur de votre plaque de seuil, et le fixer avec des clous de charpente au fond, insérées à un angle de 45 degrés par le bas de la solive de rive et dans la plaque de seuil. Les constructeurs appellent cela &# X201C-toe-clouage.&# X201D- Il y aura 4 pouces de vide plaque de seuil intérieur de la solive de rive. Ceci est où les solives de plancher se reposer.

    6. Mise en page de votre modèle de solives de plancher, la mise en solives pas plus de 16 pouces. Toute durée de plus de 14 pieds au-dessous de vos solives de plancher doit inclure un mur de soutènement dans le sous-sol. En outre, tout futur murs de soutènement à l`étage principal doit avoir une paroi correspondante sous les solives de plancher pour l`intégrité structurelle.

    7. Splice solives très longues de sol sur un mur porteur sous le plancher. Overlap épissures un minimum de 4 pouces sur le mur au-dessous. "Toe ongles" les solives de plancher épissés à la paroi de support et au-dessous de l`autre.

    8. "Toe ongles" vos solives de plancher à la plaque d`assise et à la solive de rive en toute sécurité avec des clous de cadrage. Découpez la partie du plancher qui servira de l`ouverture à votre escalier et couper bois de dimensions pour encadrer le trou.

    Conseils & Avertissements

    • tandis qu`il&# X2019-s possible d`utiliser d`autres techniques pour répartir la charge du plancher au lieu d`utiliser les murs porteurs correspondant au-dessus et de l`ingénierie ci-dessous, ces procédures impliquent avancées. Consultez un architecte ou un ingénieur si vous voulez que vos murs porteurs décalés dans le sous-sol.
    • Suivez les consignes de sécurité lors de l`utilisation des équipements de puissance.
    • Porter des lunettes de protection pour éviter les blessures de la sciure de bois ou d`autres particules.

    Ressources

    • Crédit photo photo, curtesy de Stock.xchng

    AUTRES