Les problèmes communs quand une maison est de décantation

<article data-type="article">
Votre nouvelle maison peut avoir quelques petits problèmes comme il commence à régler.

Emménager dans une nouvelle maison peut être une expérience merveilleuse. Il n`y a pas de fixation en place nécessaire et il n`y a pas besoin d`un nettoyage excessif pour le préparer. Mais une nouvelle maison peut avoir sa part des ennuis lorsque la fondation de la maison commence à régler. Au fil des semaines, des mois et peut-être même quelques années, une nouvelle maison va passer par des changements comme la terre ci-dessous compacts et les facteurs climatiques provoquent les contractions et l`expansion des matériaux de construction. Vous aurez probablement faire face à des problèmes communs liés à ces changements.

fissures

  • Un des problèmes les plus courants associés à une maison décantation est la formation de fissures dans les murs et les plafonds. Comme la maison se plie, éviers et fléchit dans sa position permanente du sheetrock ou tout autre matériel sera souligné, peut-être au point de fissuration. Ce sont généralement des fissures très petites qui peuvent être remplis et repeintes, si elles peuvent apparaître encore et encore jusqu`à ce que la maison a fini de décantation. Les fissures sont souvent trouvés au-dessus des portes et des cadres de fenêtres, mais peuvent apparaître partout. La fondation peut également se craqueler. Étanchéité pour empêcher l`humidité de pénétrer dans ces fissures peut être nécessaire dans les cas mineurs, tout en ayant la maison pillée et placée sur des piles peut être nécessaire dans des situations de décantation graves.

Pops Ongles




  • Comme les déménagements au cours du processus de décantation, les clous qui maintiennent les plaques de plâtre ou autre matériau de mur pour les planches derrière eux peuvent devenir exposés. Ces clous éclatés peuvent être tirés plus profondément dans la paroi, formant un petit trou, ou ils peuvent être poussés vers l`extérieur et apparaissent comme si elles ne sont pas martelés ou vissés dans tout le chemin. Ce problème appelle à ongles réajustement et du mastic et de peinture pour couvrir. Il peut également être un problème qui réapparaît de temps en temps jusqu`à ce que la maison a trouvé sa dernière demeure.

Murs frottées

  • Lorsque votre maison a été construite les entrepreneurs étaient probablement très prudent pour assurer tous les murs se tenaient parfaitement droite, mais il n`y a aucune garantie que les murs vont rester. Une maison de décantation peut causer les montants derrière un mur à l`arc ou arrière, et comme le bois sèche, il peut rester. Cela peut être un changement si faible que vous ne pouvez pas faire la différence sans l`aide d`un niveau, mais il peut être assez sévère pour être remarqué à l`œil nu.

Séparation des planches de plancher

  • Les sols peuvent être remplacés, mais vous ne voulez pas avoir à remplacer un étage dans une maison neuve. plancher en bois correspondent bien ensemble quand ils sont d`abord posées, mais le déplacement et le dépôt d`une maison peuvent amener à se séparer, laissant des espaces entre les planches. Vous ne pouvez pas remarquer le changement, mais si vous le faites, il y a toujours la possibilité de remplacer un seul conseil d`administration et de l`avoir coupé à monter.

Portes et fenêtres

  • Portes et fenêtres qui ne ferment pas correctement est un problème commun avec le règlement des maisons. Comme la maison se déplace sa position, portes et fenêtres peuvent être jetés hors de la place, ce qui rend la porte ou fenêtre difficile à ouvrir et fermer. Généralement, ces problèmes peuvent être facilement corrigées en appuyant sur le châssis de porte ou le réglage des charnières.

AUTRES

» » » » Les problèmes communs quand une maison est de décantation