La Porsche Boxster est un mi-moteur, voiture de sport deux places qui a été introduit en 1997 comme une offrande d`entrée de gamme de la société allemande. Bien que l`ensemble d`un véhicule fiable, bien conçu, comme une voiture, le Boxster a sa part de problèmes mineurs. L`un d`eux peut impliquer le séparateur air-huile, un petit appareil dans le compartiment moteur que les fumées routes du gaz de retour dans l`entrée. Le séparateur d`huile fait partie des contrôles des émissions sur le Boxster. Si elle échoue, cela peut conduire à la fumée blanche du tuyau d`échappement, fonctionnement irrégulier et même un CEL ("Check Engine lumière") Notification.
Choses que vous devez
- jack étage
- Jack se
- jeu de Socket et cliquet
- Pince à fermeture rapide
- Nouveau séparateur d`huile
Garez la voiture sur une surface plane. Tournez le commutateur d`allumage et élever le haut environ 24 pouces. Retirez la clé. Retirez les lignes de tension situés de chaque côté de la partie supérieure qui sont fixés avec une rotule à l`extrémité.
Tirez sur le bord avant de la capote en tissu loin de la couverture en plastique et en dehors du cadre de la partie supérieure. Laissez le haut de pose en arrière, sur le chemin du capot moteur. Déposer la garniture de la moquette qui recouvre le capot du moteur. Retirez les boulons qui fixent le couvercle du moteur du véhicule, retirer le couvercle du moteur et mettre de côté.
Localisez le séparateur d`huile, qui est le petit appareil, en plastique noir situé près de l`entrée avec deux tuyaux à venir en dehors. Retirer le tuyau qui va à la prise en serrant la bride sur l`extrémité de celui-ci et en le tirant hors du séparateur d`huile.
Soulevez l`arrière de la voiture avec un cric. Abaissez-la sur une paire de chandelles, assurant qu`il est pris en charge en toute sécurité. Localisez le séparateur d`huile en regardant à travers le compartiment moteur. Retirer le collier de serrage avec une pince de déconnexion rapide spéciales. Tirez le tuyau hors du séparateur d`huile.
Retirez les deux boulons qui fixent le séparateur d`huile en place avec une douille et cliquet. Installez le nouveau séparateur d`huile avec les deux boulons. Installez le tuyau qui a été supprimé. Abaisser la voiture. Installez le tuyau supérieur qui va à l`admission.
Remettre le couvercle du moteur avec les boulons qui le maintiennent en place. Installer la moquette. Rebranchez le haut.