Comment construire un bunker de sacs de sable

<

Contenu

  • Bâtiment a sandbag bunker
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Depuis la guerre comme nous le savons, il a existé des fortifications en terre ont été employées à la défense sous une forme ou une autre. Au fil du temps des monticules épais de boue durcie et d`argile ont cédé la place aux remparts détenus vers le bas avec des roches et la saleté. Ces remparts sont devenus bunkers de sacs de sable et casemates. Ces bunkers sont encore en usage aujourd`hui par de nombreuses armées nationales comme casernes relativement rapides et bon marché pour les soldats, ainsi que des emplacements d`armes protégées. sacs de sable épais peuvent tout aussi facilement arrêter une balle excès de vitesse comme une plaque épaisse d`acier, et sont beaucoup moins chers à construire. Ils offrent une bonne protection contre la chaleur du jour et peuvent être facilement réchauffés avec un peu d`ingéniosité. Un bunker de sacs de sable militaire peut sembler un peu étrange dans votre cour avant. Cependant bataille re-créationnistes et les joueurs de paintball pourraient bénéficier de leur création et leur utilisation. Un tel bunker ferait aussi un excellent lodge si vous passez beaucoup de temps à chasser dans les bois. À cette fin, voici un guide sur la façon de construire votre propre bunker de sacs de sable.

    Choses que vous devez

    • Sandbags vides
    • Pelle
    • Mallet ou Sledgehammer
    • enjeux en bois
    • Flak ou Canard-boarding
    • Marteau
    • Trois Inch Nails
    1. Bâtiment A Sandbag Bunker

    2. 1

      Poser les piquets de bois dans une ébauche en forme de murs de la soute. Terrain plat sera plus facile de travailler.

    3. 2

      Préparer le terrain à l`aide de votre pelle pour creuser toutes les plantes et l`herbe à l`intérieur du bunker.

    4. 3



      Commencez à creuser. Utilisez la terre que vous prenez à l`intérieur du contour de votre bunker pour remplir les sacs de sable vides. Chaque sac sera typiquement de poids de 50 livres quand il est plein. Ils viennent avec des liens et des cordons pour les fermer une fois que vous êtes prêt à les placer. Creusez des bords extérieurs de la soute vers l`intérieur. De cette façon, vous pouvez obtenir les sacs de sable remplis en place le plus tôt possible. Pourtant, cette partie de la construction peut prendre des semaines en fonction de la taille du bunker fini sera et combien de personnes que vous avez à vous aider.

    5. 4

      Placez les sacs remplis à long terme à long terme en deux rangées côte à côte dans la forme des murs du bunker juste en dehors des enjeux. Cela vous permettra de profiter de la différence de hauteur que vous créez. Si vous creuse le sol à l`intérieur du bunker trois pieds de profondeur, puis il suffit d`empiler les sacs de sable de quatre pieds de haut pour avoir une grande espace de sept pieds pour les gens de se déplacer confortablement autour de.

    6. 5

      Mettre la seconde couche de sacs de sable en croix sur la première couche. Continuez à faire ceci pour chaque couche successive. Cela va ajouter beaucoup de stabilité dans les murs. Ils sont beaucoup moins susceptibles de basculer de cette façon.

    7. 6

      Enfoncer les enjeux pour soutenir le mur intérieur du bunker. Vous devez avoir au moins un jeu pour tous les deux pieds de mur. Pour un relativement petit bunker, aiguisé 2x4 fonctionnera, mais un grand bunker aura beaucoup plus de sable se penchant vers l`intérieur et ce serait une bonne idée d`utiliser 4X4s. Les enjeux doivent être entraînés verticalement et se tiennent légèrement au-dessus de la couche supérieure de sacs de sable. Lorsque des sacs de sable en plaçant assurez-vous qu`ils sont bien serrés contre les enjeux.

    8. 7

      Placez les pare-balles ou de canard-conseil planches au-dessus du bunker lorsque les murs sont la hauteur désirée. Nail ces planches fermement aux sommets des enjeux.

    9. 8

      Placez une seule couche de sacs de sable sur les planches. Lorsque vous avez terminé, les caillebotis ne devraient pas être visibles du tout à cause des sacs de sable qui les recouvrent. Assurez-vous absolument sûr que vos enjeux peuvent prendre le poids. Si vous voyez les panneaux inclinant près du centre du toit ou d`entendre le bois gémissant alors immédiatement placer plus pieux plus près du centre du bunker pour aider à supporter le poids des sacs de sable.

    Conseils & Avertissements

    • Ce genre de travail est absolument éreintant. Votre meilleure chance de terminer, il est en obtenant quelques amis pour vous aider. Vous aurez probablement à les récompenser avec beaucoup de nourriture et des rafraîchissements. Pour un grand bunker, vous devrez peut-être les enjeux de soutien au centre pour supporter le poids des sacs de sable sur le toit.
    • Si le toit est pas suffisamment renforcé par le dessous, il existe le risque d`effondrement. Avec quelques tonnes de sacs de sable au-dessus de vous, un tel effondrement pourrait très bien être fatale.

    Ressources

    AUTRES

    Sacs hacky homemade фото

    Sacs hacky homemade

    Initialement connu sous footbags, sacs hacky sont des boules de tissu remplis de gravier ou de billes et sont utilisés…

    » » » » Comment construire un bunker de sacs de sable