Avant de commencer à creuser, tracer votre plan de tunnel et d`obtenir un permis de construire à partir de votre état ou le gouvernement local. Les codes du bâtiment peuvent varier considérablement entre les Etats et même entre les villes, alors assurez-vous de terminer les documents requis, payer les frais et obtenir des licences nécessaires dans l`ordre. Voir également les tableaux d`eau dans votre région et les conditions du sol. Si vous allez creuser dans une zone avec une nappe phréatique élevée, vous devrez peut-être installer une membrane imperméable à l`eau dans vos tunnels et des chambres souterraines. Et assurez-vous de vérifier auprès de fournisseurs de services publics, comme le gaz naturel et de l`eau, pour vous assurer que vous ne serez pas Tunneling dans leurs systèmes.
Tracez votre parcours et creuser votre tunnel pilote. creuseurs de tunnels professionnels créent un tunnel pilote, généralement environ un tiers du diamètre du futur tunnel principal. Ce tunnel est utilisé pour vérifier la géologie de la région et assurez-vous que votre équipement et les méthodes sont appropriées. Finalement, vous pouvez connecter votre tunnel pilote au tunnel principal du projet pour la ventilation ou comme une voie d`évacuation, ou vous pouvez creuser le tunnel pilote pour créer votre tunnel principal.
Retirer le produit à partir du chemin du tunnel et des chambres souterraines. Il existe plusieurs méthodes utilisées pour construire des tunnels. Vous pouvez utiliser la méthode du tube immergé pour un tunnel sous-marin par tranchage le fond d`un cours d`eau et le renforcement de la tranchée avec de l`acier ou de sections en béton armé de coque de tunnel. Pour utiliser la méthode cut-and-couverture de tunnel, creuser une tranchée assez grand pour contenir le tunnel et il est coque en béton. Vous pouvez utiliser une boîte comme le tube de béton pour renforcer les murs que vous creusez. Couvrir le tunnel avec la saleté préalablement excavées. La méthode descendante de construction du tunnel nécessite une paire parallèle de murs incorporés dans le sol le long du tracé du tunnel proposé. Creusez votre tranchée entre les murs, mais pas tout le chemin vers le bas d`entre eux. Créer le toit du tunnel en encadrant et en versant du béton armé sur le fond de la tranchée. Ensuite, utiliser des machines d`excavation comme un chargeur frontal, pour creuser sous votre toit du tunnel de ciment. Terminez en versant un plancher de béton.
Creusez vos chambres souterraines. chambres souterraines, comme les sous-sols, sont généralement créés à l`aide du matériel lourd comme des houes de piste. Commencez par creuser le trou. Ensuite, étaler du gravier autour de la plomberie sous-rugueuse si vous serez d`aplomb. Ce gravier sera assis sous la dalle de ciment qui deviendra le plancher de la salle. Enfin, le dos de remplissage et faire un classement final avant de verser le plancher de ciment.
Conseils & Avertissements
- tunnels Creuser et salles souterraines peuvent être extrêmement dangereux pour les humains et l`environnement. Ne pas creuser sauf si vous avez la permission de votre gouvernement local.