Que vous planter des bulbes de fleurs au printemps, en été ou à l`automne, vous avez probablement décidé ce que vous voulez cultiver, compris le bon timing, choisi le bon emplacement et modifié le sol. Donc, peu de choses seront plus décevants que les ampoules défaillantes car une créature opportuniste fait un repas d`entre eux. Moles enfouissent dans les cours de dévorer rapidement bulbes de fleurs, de racines et de l`herbe. Ils peuvent décimer le paysage à court terme. Pour les garder hors de votre jardin - et loin de vos bulbes de fleurs - rechercher des signes d`occupation taupe et se débarrasser d`eux.
Choses que vous devez
- Pelle
- Le café peut
- Contre-plaqué
- Gravier
- Des gants
Rechercher des tunnels taupe dans votre cour avant de planter les bulbes à fleurs. Long, sections soulevées dans la cour montrera que quelque chose a été fouisseurs à travers et se terminera le plus probable dans un monticule où la taupe remonte à la surface. Déterminer lequel de ces tunnels et des monticules est en cours d`utilisation en détruisant quelques ouvertures avec votre pied. Revenez le lendemain et le surlendemain, pour voir lequel des ouvertures a été réparé. Toute réparation signifie que le tunnel est actif. Ceci est un bon endroit pour mettre votre piège.
Creusez dans le tunnel que vous avez choisi, juste à côté de l`ouverture. Une fois que vous cassez dans le tunnel, creuser avec précaution dans le sol en dessous pour ouvrir un trou juste assez grand pour le café peut. Faites glisser la boîte dans le trou pour attraper la taupe car il fonctionne par, puis mettre un morceau de contreplaqué sur le trou que vous avez creusé pour assombrir le tunnel.
Vérifiez périodiquement le piège pour les taupes piégés. Si vous avez choisi un tunnel actif, vous devez piéger votre taupe au sein de quelques jours. Une fois que vous attrapez la taupe, enfiler des gants et tirez le café peut sortir. Faites glisser le contreplaqué sur le dessus de la boîte pour la fermer et conduire la taupe vers une zone isolée pour le libérer.
Creusez un fossé de 2 à 3 pieds autour de votre ligne de propriété pour construire une clôture anti-taupe. Remplir le fossé avec du gravier, des roches ou de béton pour garder les taupes du tunnel. Si les taupes sont sur quelque chose qu`ils ne peuvent pas creuser à travers, ils se tournent et aller une direction différente.