Si vous vous réveillez un matin pour trouver votre gazon couvert de petites collines, des bosses et des pistes, vous avez des taupes. Non seulement les taupes perturber votre herbe, mais ils peuvent également endommager les plantes de jardin dans le processus. Moles peuvent être difficiles à éliminer de votre cour, mais vous devez tuer les taupes avant de tuer ou détruire leurs tunnels. Le défaut de tuer tous les taupes signifie d`abord, vous vous retrouverez avec des tunnels frais.
Choses que vous devez
- enjeux de jardin
- Mole pièges
- cartouches de fumée (en option)
- rouleau de pelouse
Identifier tous les tunnels taupe sur votre pelouse. Le sol sera poussé vers le haut dans une ligne le long de votre cour. Marquer les points de début et de fin de la piste avec des piquets de jardin pour une identification rapide.
Tasser le sol près d`un tunnel mole à bloquer le tunnel. Attendre 24 heures pour voir si les taupes poussent le tunnel vers le haut. Si le sol reste tassé, le tunnel de la pelouse est plus actif. Si les taupes poussent le sol en arrière, ils sont encore en utilisant le tunnel.
Placer un piège à taupe près de l`entrée du tunnel pour piéger et tuer les taupes. Vérifiez le piège quotidien, et de disposer de taupes capturés. Si vous attrapez pas taupes après trois jours, le piège est au mauvais endroit. L`Université du Wisconsin Extension recommande piégeage comme méthode taupe de contrôle la plus rentable et efficace.
Si vous ne voulez pas utiliser des pièges, mettre une cartouche de fumée près de chaque entrée du tunnel pour fumiger les taupes avec de la fumée. Laissez la cartouche de fumée en place pour la quantité recommandée de temps, selon les instructions du fabricant. Répétez jusqu`à ce que vous ne voyez aucune nouvelle activité taupe.
Poussez un rouleau à gazon et d`autre de la pelouse pour éradiquer les collines molaires. Cela permettra d`éliminer les tunnels de gazon de votre pelouse, restaurer son apparence précédente.