Comment identifier la porcelaine anglaise par des timbres sur le fond

Porcelaine anglaise a parfois plus d`une marque.

Comme une signature de la peinture d`un artiste, le backstamp sur porcelaine anglaise est le symbole de fierté du travail. La différence est que le tampon est placé sur la porcelaine avant que la pièce est terminée, de sorte qu`il apparaisse sous l`émail. Anglais bone china est vénéré comme parmi les meilleurs au monde. Certaines pièces de porcelaine ont plus d`un timbre sur la face inférieure, ce qui indique le nom de l`entreprise qui a fabriqué et le décorateur de la pièce. D`autres marques pourraient indiquer où la pièce a été fabriquée ou le détaillant pour qui la pièce a été faite. Connaissant les spécificités de plusieurs fabricants bien connus, il est facile de comprendre l`origine de la Chine.

  • Recherchez le mot "Doulton" backstamped sur la face inférieure d`une pièce. Royal Doulton a utilisé de nombreux timbres de son histoire de près de 2-siècle, mais chaque morceau de porcelaine Royal Doulton a la parole. Regardez aussi pour les mots "Lambeth" et "watts," qui indiquent les partenaires de Royal Doulton. Au début du 19ème siècle, ces mots sont apparus sur de nombreux morceaux de porcelaine. "Angleterre" a commencé à être apposé sur chaque pièce à la fin du 19ème siècle à des fins d`exportation. Un timbre Royal Doulton avec une ligne à travers elle indique que ceci est une deuxième usine.




  • Rechercher le mot "Wedgewood" dans le backstamp de toutes les pièces authentiques par morceaux Wedgewood ont. Variations du timbre se sont produits au fil du temps. Recherchez la marque la plus ancienne de timbre, qui représente un pot de poterie et le nom "Wedgewood"- après la fin des années 1800, les mots "Fabriqué en Angleterre" ont été ajoutés.

  • Vérifiez marques sur porcelaine anglaise qui ont été estampillés avec le nom Shelley. La plupart des dessins des pièces ont été soumises au Bureau Brevets et ont reçu un numéro d`enregistrement. Les numéros sont généralement précédés par les lettres "Rd" suivi d`un numéro 4, 5 ou 6 chiffres. Recherchez un complexe "W" pour Henry Wileman sur la Chine qui peut avoir été produit entre 1850 à travers 1910, avant potteries Shelley a fusionné avec Wileman. Tous Chine avec "Shelley" backstamped a aussi le mot "Angleterre" imprimé quelque part dans son backstamp. Examinez la pièce Shelley pour un cerclé "2" estampillé séparément sur la face inférieure, ce qui indique une usine seconde.

  • Notez la couleur de la backstamp. Pendant les premières années de production de porcelaine anglaise, seulement bleu de cobalt et de fer couleurs rouges pouvaient résister à la cuisson de la chaleur, de sorte que les deux ont été très populaires. Early backstamps Royal Worcester sont rouges. backstamps Royal Worcester ont légèrement changé au fil des ans, mais tous ont un cercle avec quatre scripts connecté "W"s à l`intérieur du cercle.

AUTRES

» » » » Comment identifier la porcelaine anglaise par des timbres sur le fond