Comment identifier les marques de porcelaine fines

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

paramètres de table avec de l`argent, en relief des cartes de place, et monogrammé draps regardent mieux avec la porcelaine fine. Lorsque vous achetez ces additions élégantes à votre table, vous pouvez regarder leurs marques afin de déterminer leur valeur. Vous pourriez même découvrir, une pièce précieuse rare.

Instructions

  1. Trouvez la marque de porcelaine. Artistes ou fabricants placent généralement la marque sur le dos ou en bas de l`article.




  2. Voir la marque avec une loupe. La clarté du bord peut révéler l`âge de de la pièce. marques claires suggèrent la fabrication relativement récente. Bavures ou marques floues peuvent signifier bien, âgée de porcelaine.

  3. Appuyez sur le timbre. La plupart des marques de porcelaine fines sont appliquées avec de l`encre et sont sous glaçure. Marks plus glaçure signifient généralement la porcelaine a été achetée en gros ou est un knockoff. A estampillé, étiquette de papier peint à la main, autocollant ou une marque impressionné peut révéler l`âge et le fabricant.

  4. Remarquez la couleur. Avant 1850, les entreprises ou les artistes ont utilisé la plupart du temps bleu pour leurs marques.

  5. Identifier les marques autres que le nom de la société. Les fabricants et les artistes aussi utilisés symboles, initiales, et les numéros à ce jour la porcelaine fine. En 1891, le gouvernement a exigé toute la porcelaine être tamponné par le pays d`origine. Autocollants utilisés par les pays modernes se retirent facilement. Plusieurs sociétés de porcelaine d`Europe et d`Asie utilisent le nom de la société de négoce dans la marque ou un timbre. La marque sur des morceaux plus anciens de la porcelaine fine peut porter le pays de production près du timbre.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment identifier les marques de porcelaine fines