les fabricants de tuiles ne suffit pas de mettre leur nom et la couleur de la tuile sur la boîte. Ils fournissent également une grande variété d`informations sur leurs boîtes et étiquettes d`expédition pour aider les consommateurs à prendre des décisions d`achat sur leur produit. Comprendre ce que l`information est fournie, et comment il peut affecter votre installation de carreaux peut vous aider à choisir la bonne tuile la première fois, et ce, le cas échéant, des soins supplémentaires et la maintenance peuvent être nécessaires après la tuile est posée sur le sol.
Choses que vous devez
- Papier
- Crayon
- Box (es) de Tile
Repérez l`étiquette d`expédition sur votre boîte de sol carrelé. Si on ne peut pas être trouvé, la recherche d`un panneau de la boîte elle-même qui a des blancs imprimés sur elle pour obtenir des informations. Avoir un crayon et du papier à portée de main pour noter toute information qui pourrait être important pour votre application.
Ecrivez combien de pieds carrés de tuiles viennent dans chaque paquet. Cette pièce de base de l`information ne se contente pas vous dire combien de tuiles sont inclus dans la boîte, à la place, il vous donne une idée de combien d`espace le paquet couvrira sur votre sol ou au mur. Ceci est particulièrement important sur les carreaux qui sont plus grands ou plus petits que le pied carré chacun.
Vérifiez l`étiquette de la boîte pour déterminer quel matériel la tuile est faite de. Les exemples sont la pierre naturelle, comme l`ardoise ou le granit, la porcelaine ou en céramique. Si votre tuile est pas un matériau naturel, vérifiez également si la tuile est étiqueté comme vitrifiés ou non. Les carreaux émaillés sont pré-scellés avec une surface finie, et sont adaptés pour la marche sur une fois qu`ils sont installés sans scellants ou finitions supplémentaires.
Vérifier l`usure note, parfois appelées à tort comme de qualité, de votre tuile. Cela peut être marqué comme "Usure Note" ou "PEI Wear Note." Ceci est normalement fourni en I à l`échelle de V en chiffres romains. Des nombres plus élevés sont mieux. Notes I et II ne conviennent que pour des installations murales, car ils peuvent se fissurer ou éraflure sous les pressions normales de marche. Une note de III est un bon carrelage résidentiel. Une note de IV peut gérer une utilisation commerciale légère, et V est adapté pour une utilisation dans toutes les applications, y compris un usage commercial lourd.
Examiner la qualité de la tuile, qui est la pureté et la qualité des matériaux, la couleur et la finition. Ceci est classé en nombre allant de 1 à 3 sur la boîte, 1 étant la plus haute qualité disponible.
Notez la caractérisation de tonalité qui se trouve sur la boîte. Ceci est normalement indiqué par une grille qui est ombrée en couleurs variées. Le plus proche de la grille est monochrome, plus uniforme votre tuile sera de pièce en pièce et case en case.
Inspectez le lot de teinture ou de fabrication code de date de la tuile. Ce sera normalement indiqué avec des mots comme "lot" ou "courir." Surtout si vous achetez tuile pour une grande pièce ou plus, l`achat d`un même lot de colorant assurera la cohérence de votre plancher sur un grand espace.
Recherchez toute information supplémentaire qui peut être important pour votre installation, le fabricant de carreaux peut avoir fourni. Cela peut être des choses comme la résistance au gel pour une installation extérieure, ou le coefficient de frottement (C.O.F.) note, qui est une mesure de la résistance au glissement. C.O.F. est notée de 0 à 1 en décimaux, avec un 0,5 ou plus recommandé pour les applications de revêtements de sol résidentiels et .6 requis par les Americans with Disabilities Act pour des applications commerciales.