Montage des barres de préhension est une tâche assez facile pour tous ceux qui ont des compétences de base do-it-yourself. des tiges de préhension sont nécessaires pour tout tapis qui n`a pas une thibaude intégrée. Il est monté autour du bord de la chambre et la moquette est tendue au-dessus pour tenir le tapis fermement en place et donner une finition soignée.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Crayon ou stylo
- scie ou scie à bois
- Arrache-clou
Mesurer autour du bord de la pièce en pieds et pouces, en utilisant un ruban à mesurer, et déduire les longueurs de porte. Diviser le nombre total de cinq à travailler combien de tige de préhension des bâtons dont vous avez besoin.
Effacer le plancher de tout tapis et de la saleté. Poser les tiges de préhension 1/2 pouce du mur ou plinthe avec les broches face au mur. Évitez la suppression ou émousser les points de préhension comme vous enfoncer les clous dans le plancher.
Couper la tige en petites sections avec une scie pour aller dans les coins, courbes et cadres de portes. Dans les portes, utiliser une bande de porte au lieu d`une tige de préhension.
Étirez le tapis sur les broches. Utiliser des bandes métalliques plates pour fixer le tapis sous les portes de sorte qu`ils ne sont pas visibles lorsque la porte est fermée.