Comment la température affecte le séchage de la peinture?

<

Contenu

article data-type="article">
Réglez votre température intérieure à la température recommandée de votre fabricant de peinture précise.

Lorsque vous planifiez un projet de peinture, à l`intérieur ou à l`extérieur, il est important de considérer ce qui affecte la température sur le séchage de votre peinture. Si vous peignez à l`intérieur de votre maison, il est possible de contrôler la température pour assurer votre peinture sèche correctement, mais la peinture extérieure devra être fait lorsque la température extérieure est idéale pour la peinture sécher.

Peinture d`extérieur

  • Avec les progrès de la technologie dans de nombreuses peintures extérieures, vous pouvez peindre les surfaces extérieures à des températures aussi basses que 35 degrés Fahrenheit d`air. Il est important que la température extérieure reste à un minimum de 35 degrés Fahrenheit pendant le processus de séchage complet. La température maximale pour la peinture des surfaces extérieures est d`environ 100 degrés Fahrenheit. Peinture à des températures en dehors de la gamme proposée sera peut raccourcir la durée de vie de la peinture en permettant la croissance de la moisissure, le lessivage, le pelage et des problèmes d`adhérence.

Peinture d`intérieur




  • Peinture des surfaces intérieures peuvent normalement être effectuées à tout moment de l`année, grâce à la capacité de contrôler les températures intérieures. Il est préférable de maintenir la température à l`intérieur de la zone que vous peignez dessus de 40 degrés Fahrenheit au minimum. Une température de peinture optimale est à l`intérieur entre 50 degrés et 85 degrés Fahrenheit. Si vous pouvez garder la zone de travail à l`intérieur de cette plage, vous aurez les meilleurs résultats. Rappelez-vous pour assurer une ventilation adéquate lors de la peinture à l`intérieur, en ouvrant les fenêtres et en utilisant des ventilateurs.

Peinture Température

  • Il est extrêmement important que la peinture soit stockée correctement jusqu`à ce que vous êtes prêt à l`utiliser. Gardez votre peinture stockée dans un endroit avec une température constante, entre 50 degrés et 80 degrés Fahrenheit. Évitez de mettre votre peinture à proximité d`un four ou tout autre type de chauffage, dans un garage ou un abri qui est pas chauffé ou refroidi ou à l`extérieur dans les éléments. Stockage de votre peinture de la manière appropriée veillera à ce que votre peinture dure et se poursuit en douceur lorsque vous êtes prêt à l`utiliser.

Temps de séchage

  • Le temps de séchage de la peinture, à la fois à l`intérieur et à l`extérieur, dépend de plusieurs facteurs, notamment la température, l`humidité et le nombre de couches appliquées. Les températures plus froides, inférieure à 49 degrés, va ralentir le séchage de la peinture. Les températures supérieures à 100 degrés peut causer la peinture de sécher trop vite et même causer bouillonnement de la peinture. Il est préférable de peindre dans des températures supérieures à 49 degrés, mais en dessous de 100 degrés pour la peinture sécher à un taux approprié. Une seule couche de peinture intérieure sèche normalement au toucher en aussi peu qu`une heure, mais ne sera probablement pas être complètement guéri pendant des semaines. Peinture extérieure sera sec partout d`une heure à plusieurs heures après application, en fonction des conditions extérieures. Les deux surfaces extérieures et intérieures peuvent avoir une deuxième couche de peinture appliquée dans environ quatre heures après la première couche est terminée.

AUTRES

Comment peindre dans le froid фото

Comment peindre dans le froid

Bien que jours francs se produisent régulièrement tout au long de l`automne et de l`hiver, la température peut ne…

» » » » Comment la température affecte le séchage de la peinture?