Il y a de nombreuses occasions qui pourraient appeler pour écrire sur du papier glacé. Par exemple, vous devrez peut-être prendre une note sur une page stratifiée, signer une photographie, carte postale ou annuaire, ou vous pouvez ajouter votre signature à un projet d`art et d`artisanat qui implique le papier glacé. Il est important que vous choisissez le bon stylo pour écrire sur du papier glacé, et que vous donnez l`encre suffisamment de temps pour sécher sur la page avant de toucher ou de l`envoi.
Allez à votre magasin de fournitures de bureau local ou les arts et l`artisanat magasin. Pour les photographies et les cartes postales, la plupart des magasins vendent des marqueurs spéciaux conçus spécialement pour écrire sur ce type de papier glacé. papier laminé peut nécessiter un marqueur différent, comme un Sharpie. Pour les magazines sur papier glacé, un stylo à bille bonne va bien travailler. Assurez-vous tout stylo ou un marqueur que vous choisissez est étiqueté "permanent." Ne pas utiliser des marqueurs destinés à tableaux blancs.
Vérifiez le stylo ou un marqueur sur une section de papier glacé pour la pratique. Souvent, les nouveaux stylos et marqueurs seront trop sec ou humide lorsque vous utilisez d`abord les, donc griffonner avec elle quelques fois pour éviter des taches sur votre papier glacé.
Écrivez votre message sur le papier glacé, en prenant soin de ne pas laisser le côté de votre main toucher les mots que vous avez écrit. Si vous êtes gaucher, remis, écrire lentement et garder le côté de votre main hors de la page, si possible.
Placez le papier glacé dans un endroit sûr à sécher pendant au moins une heure. Avant de toucher les mots ou rien laisser toucher le haut du papier, maintenez le papier à la lumière. Si l`encre est encore brillant, il est encore humide et a besoin de plus de temps pour sécher ou vous risquez enduisant ce que vous avez écrit.