Le recyclage du papier est un projet amusant et facile pour ceux qui veulent passer au vert. Le papier peut être déchiqueté et utilisé pour créer d`autres matériaux qui sont utiles, y compris l`isolation. La plupart des gens sont familiers avec la fibre de cellulose comme le type d`isolation qui est soufflé dans un grenier. isolation en fibre de cellulose peut également être appliqué à la paroi des espaces. En outre, la cellulose est utile dans la fabrication du papier fait maison, papier mâché et dans d`autres applications d`artisanat.
Choses que vous devez
- Journal
- Déchiqueteuse
- sac à fermeture éclair Grand plastique
- Pâte d`acide borique ou adhésif
Séparer le journal dans les feuilles de papier journal en noir et blanc et les pages de couleur sur papier glacé. Jeter ou mis de côté les papiers colorés sur papier glacé.
Nourrissez plusieurs feuilles des pages de papier journal en noir et blanc à travers un destructeur de papier. Répétez ce processus jusqu`à ce que vous avez assez de papier déchiqueté pour vos besoins.
Placez le papier journal déchiqueté dans un grand sac en plastique. Si vous prévoyez d`utiliser la fibre de cellulose pour le papier mâché, ajouter l`adhésif au sac. Pour ceux qui veulent utiliser la fibre de cellulose pour l`isolation, ajouter la pâte d`acide borique dans le sac. Fermez le sac avec le joint de fermeture éclair et pétrir la pâte adhésive ou de l`acide borique dans le papier déchiqueté.
Sécher le pad papier cellulose déchiquetée complètement si vous l`utilisez pour l`isolation. Utilisez le matériau humide pour les projets en papier mâché.