Papier-Mache est un art qui remonte à la dynastie des Han de la Chine, autour de B.C. 2002. Faire le papier-mâché implique l`immersion des bandes de papier déchirés dans une solution de colle et appliquer sur une surface, ou de faire une substance argileuse avec des morceaux de papier mélangés avec une solution de colle. Articles parfois fabriqués à partir de papier-m 226 ch 233- comprennent, couvercles de pots, des casques, des cercueils, des meubles, des figurines, des pi 241-piñatas, masques et plus encore.
Choses que vous devez
- Ballon
- Journal
- Bol d`amidon liquide
- couteau Hobby
- Papier ou du carton
- Masking tape
- Peinture acrylique
- pinceau
- Chiffon
Gonfler un gros ballon. Sélectionnez un ballon qui sera légèrement plus grand que la tête de la personne, dont le masque est pour.
journaux Tear en fines bandes étroites, environ 6 pouces de long. Vous aurez besoin d`assez pour couvrir le ballon à trois reprises.
Trempez une bande du journal déchiré dans l`amidon liquide et éliminer l`excès de liquide.
Posez la bande de papier journal humide sur le ballon et lisser avec votre main. Continuez à ajouter des bandes, dans un motif entrecroisé, jusqu`à ce que le ballon est couvert. Laisser sécher et couvrir avec deux autres couches, permettant le journal humide pour sécher entre chaque couche.
Couper le, ballon couvert séché dans la moitié de la longueur, à l`aide d`un couteau pointu. Si le ballon est encore gonflé, être préparés pour cela à la pop. Une fois coupé en deux, vous avez la base pour faire deux masques d`animaux. L`intérieur de chaque moitié de ballon, est le côté arrière du masque.
Ajouter des fonctionnalités, telles que la saillie pour le nez ou couper des morceaux de papier pour les oreilles, en collant les morceaux sur le visage du masque.
Découpez les yeux (et la bouche si on le souhaite) à l`aide d`un couteau pointu.
Couvrir le visage du masque et des ajouts (comme des saillies pour le nez ou de papier pour les oreilles) avec des bandes de papier journal trempé dans l`amidon liquide. Couvrir complètement.
Laisser le masque sécher avant de peindre avec de la peinture acrylique.