soufflé dans l`isolation est le moyen idéal pour mieux isoler toute la maison et de réduire les coûts énergétiques. Un type d`isolation soufflée est de la cellulose, qui est un "vert" produit qui est beaucoup moins cher que d`autres formes d`isolation, y compris la fibre de verre. soufflé dans l`isolation peut être ajouté à l`espace entre les étages dans un très court laps de temps, et peut vous aider à économiser sur vos factures d`énergie à long terme.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Lunettes de sécurité
- Isolation
- Masque anti-poussière
- Isolation soufflerie
- Des gants
- Métal clignotant
Mesurer la longueur et la largeur de l`espace pour déterminer combien d`isolant sera nécessaire. Multiplier la longueur par la largeur pour déterminer combien de pieds carrés il y a. Décider de la valeur R que l`isolation doit être. Plus la valeur R, le plus épais de l`isolation sera. La plupart des valeurs R sont soit R13, R19 ou R30. Calculer le nombre de sacs dont vous aurez besoin, en fonction de la valeur R. Un sac d`isolation de cellulose avec une valeur R de 13 couvrira 40 pieds carrés.
Mettre support en carton autour des points d`accès à l`espace. Cela permettra d`éviter les débris de l`isolation à venir à travers. Couvrir tous les appareils d`éclairage encastrés avec 10 pouces solin et laisser au moins trois pouces d`espace d`air entre l`éclairage et le clignotement. Fixer les solins métalliques autour des autres accessoires dans la salle qui produisent de la chaleur, comme les flûtes de cheminée et des appareils de chauffage.
Mettez les lunettes de sécurité, le masque de la poussière et des gants. Vider les sacs d`isolant dans la partie supérieure de la soufflerie. L`isolation sera assis dans le réservoir du ventilateur jusqu`à ce qu`il soit allumé. Commencez par le coin arrière de la salle et allumez le ventilateur. Dirigez le tuyau de la soufflante à l`endroit désiré sur le sol. Remplir l`espace jusqu`à ce que l`épaisseur désirée soit atteinte pour chaque espace. Passez à l`espace suivant, le travail d`un côté à l`autre et vers l`avant de la salle pour éviter de marcher sur l`isolant après qu`il a été installé.
Laisser l`isolation bon moment pour sécher avant de marcher dessus. Avec la quantité d`humidité dans l`isolation, ce procédé prend généralement 36 heures, mais peut varier en fonction de la valeur R.