L`isolation d`un plafond du garage signifie généralement d`isolation entre les solives de toit qui courent le long de la face inférieure inclinée du toit (puisque la plupart des garages ne pas avoir terminé le deuxième étage). Le concept est le même que isolant tout autre mur, à l`exception de l`angle du plafond peut compliquer le processus d`accrocher les morceaux. Mesurer l`espace entre les solives de toit avant d`acheter votre isolation pour vous assurer que vous obtenez la bonne largeur, qui peut être 16, 18 ou 22 pouces, en fonction de votre garage.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- couteau de rasoir
- isolation Batt avec du papier barrière sur un côté
- Agrafeuse
- Échelle
Tenez-vous sur les chevrons du garage pour accéder aux solives de toit qui courent jusqu`à l`intérieur du toit. Mesurer la longueur de chaque côté, au sommet de l`intérieur du toit vers le bas sur les sommets des parois.
Etalez votre isolation batt. Marquez la mesure que vous avez pris sur le côté papier de l`isolation. Coupez directement à travers avec votre couteau de rasoir.
Prenez le morceau d`isolant jusqu`à les chevrons de coupe. Maintenir la partie supérieure de la pièce isolante vers le haut de l`espace entre deux poutres de toit avec le côté papier tourné vers l`intérieur.
Staple la pièce aux solives, tirant les agrafes par les languettes de papier sur les côtés de l`isolation dans les côtés des solives. Laissez la partie inférieure de la pièce pendre du pic.
Pousser la partie inférieure de la pièce isolante dans l`espace entre les solives. Staple le long des côtés, de travailler votre chemin vers le bas les solives. La place des agrafes tous les 12 à 18 pouces. L`isolation va remplir complètement l`espace.
Répétez l`opération pour chaque espace entre chaque paire de poutrelles de toit. Faites toute la surface supérieure du garage.