Exigences de licence de design d`intérieur en floride

Floride exige une licence pour les designers d`intérieur.

Beaucoup de charlatans s`appeler "les designers d`intérieur», mais en Floride, vous devez prouver que vous êtes vraiment un en ayant une licence. Cela se fait par l`obtention d`une bonne éducation, et l`obtention d`une licence par le Florida Department of Business and Professional Regulation. En présentant une licence dans votre lieu d`affaires, vos clients peuvent être assurés qu`ils obtiennent un service professionnel, au lieu d`un opérateur fly-by-night.

Conditions de licence

  • Licensing par le Conseil d`architecture et de design d`intérieur vous oblige à passer le Conseil national pour Interior Design Qualifications (NCIDQ) Examen. Seulement après que vous passez vous serez autorisé à annoncer vos services comme un architecte d`intérieur. Aucun accord de réciprocité que du 2 Juillet 2010 existe avec d`autres Etats, ce qui signifie que les licences ne sont pas transférables d`un autre state.You doit prendre et réussir l`examen NCIDQ (ou fournir une preuve) afin d`obtenir une nouvelle licence en Floride.

Conditions préalables à l`examen NCIDQ

  • L`examen NCIDQ est vaste et rigoureux, tester les connaissances acquises par l`éducation et l`expérience sur le tas. Le NCIDQ déclare que généralement six ans accrédité l`apprentissage de niveau collégial combinée avec une expérience de travail permettra à une personne de passer l`examen. Vous devez démontrer accrédité travail de niveau collégial sur le application- l`NCIDQ n`accepte pas la formation continue, l`audit et des cours non crédités. Cet examen est comparable à la «barre examen» que le demandeur avocats doivent prendre avant de devenir avocats à part entière.

Formation continue

  • Pour garder en règle, l`architecte d`intérieur doit démontrer qu`elle prend des cours de formation continue. Pour être admissible au renouvellement de la licence, le professionnel de la conception doit prendre 20 heures de formation continue au sein d`un exercice biennal donné (une fois tous les deux ans) de la période de renouvellement, selon t o le Bureau professionnel. Ces classes doivent être avancées niveau collégial prise à une université accréditée.

responsabilité professionnelle

  • Une fois autorisé, vous devez faire preuve de responsabilité professionnelle d`architecte d`intérieur. Parmi les critères de responsabilité professionnelle sont traitement équitable des clients, en appliquant de bonnes pratiques éthiques, la résolution des plaintes. Le dernier est un important si ZONE DE trop de clients déposent des plaintes avec le Florida Department of Business et la réglementation professionnelle, vous pourriez faire face à la révocation de la licence, ainsi que les clients qui vous poursuit devant un tribunal civil.

AUTRES

» » » » Exigences de licence de design d`intérieur en floride