Porcelaine et carreaux de céramique sont à base d`argile et généralement recouverte d`un vernis clair pour les rendre brillant, résistant aux rayures et facile à nettoyer. Ce vernis peut commencer à terne et l`usure au fil des ans. Vous ne pouvez pas réaliste re-Glaze les tuiles la façon dont il a été mis sur l`origine (parce qu`il est cuit sur), mais une alternative viable est d`appliquer brillant de polyuréthane, la même chose qui est brossé sur les planchers de bois pour les faire briller. La surface lisse de la tuile doit être dé-glosé autant que possible pour que cela fonctionne.
Choses que vous devez
- Vibrant ponceuse à la main
- chiffon sec
- papier abrasif d`oxyde d`aluminium (à l`abrasion moyenne)
- polyuréthane à base d`huile
- brosse de finition
- papier de verre fin
Exécutez votre vibrant ponceuse à la main et de l`oxyde d`aluminium du papier de verre sur la surface des carreaux de porcelaine. Déplacer la ponceuse lentement et presser fermement pour atténuer ce qui reste de l`ancien glacis, autant que possible. Ne pas poncer les lignes coulis.
Essuyez la surface de toute la poussière, à l`aide d`un chiffon sec.
Brush polyuréthane sur chaque tuile, en utilisant une brosse de finition. Brossez dans minces, même coups, tous aller dans la même direction. Prenez soin de garder la formation de bulles. Ne pas dissimuler les lignes de coulis, juste la surface des carreaux. Laissez le polyuréthane sécher pendant 24 heures.
Buff la surface à la main avec du papier abrasif fin, obtenir l`éclat terne de sorte que la couche suivante va adhérer. Brossez la poussière.
Appliquer une deuxième couche de polyuréthane dans la même était que vous avez fait le premier. Laissez sécher, poncer à la main et essuyer la poussière.
Appliquer une troisième et dernière couche de polyuréthane. Laissez sécher.