Que vos armoires de cuisine sont nouveaux, le bois nu, vieilles surfaces peintes ou fini en teinture à bois, ils doivent être scellés pour en lock-out à l`humidité. Varnish était une fois le mastic de choix pour les meubles en bois, mais les finitions polyuréthane disponibles sceller maintenant mieux et ont tendance à ne pas jaune comme vernis peut.
Choses que vous devez
- Tournevis
- ponceuse vibrant
- papier de verre fin
- journaux
- aspirateur
- ruban de peintre
- polyuréthane
- Pinceau
Retirez tous les boutons et le matériel des armoires avec un tournevis et déplacer les portes vers une zone à proximité d`être scellé séparément.
Sable toutes les surfaces en bois des armoires, à l`aide d`une ponceuse vibrante et papier de verre fin. Poncer légèrement, juste assez pour polir et degloss la surface. Nettoyer la poussière avec un aspirateur.
Etaler les journaux sur les planchers et les murs autour de la zone, les scotcher en place avec du ruban adhésif de peintre.
Appliquer à la surface du polyuréthane, à partir de la partie supérieure de chaque pièce. Brossez avec un pinceau dans une lumière, mince couche, en évitant les bulles ou les gouttes. Laissez sécher environ six heures.
Buff le polyuréthane séché légèrement, à la main, avec du papier de verre fin, émousser la brillance. Essuyez la poussière. Pinceau sur une deuxième couche de brillance de la même manière que le premier. Laissez sécher.
Hand-sable de la deuxième couche. Badigeonner sur une troisième couche. Laisser durcir pendant deux jours avant de remettre le cabinet.