Comme la plupart des armoires de cuisine, armoires en érable peuvent devenir défraîchie après beaucoup d`usure. Peinture armoires en érable va leur donner une nouvelle vie. Les propriétaires peuvent peindre leur armoires d`érable dans un week-end. La préparation et les outils appropriés assureront une qualité de finition de peinture sur les armoires en érable.
Choses que vous devez
- Eau
- Chiffon doux
- nettoyant des ménages
- Tournevis
- décapant chimique
- Pinceaux
- décapant
- bois mastic
- papier de verre grain 150
- tissu Tack
- Apprêt
- Peinture au latex
Laver les armoires en érable pour qu`ils soient propres et exempts de saleté et la graisse. Utiliser de l`eau, un chiffon doux et un nettoyant ménager avec une formule de dégraissant pour nettoyer les armoires.
Dévissez les charnières et le matériel. Retirez les portes de l`armoire.
Dépouiller les armoires avec un décapant chimique. Cela aide à éliminer l`ancienne finition des armoires en érable. Appliquer le décapant chimique avec un pinceau et de la ferraille avec un grattoir de peinture. Rincer les armoires avec de l`eau propre pour enlever tout résidu de la décapant chimique. Laissez le cabinetry sec.
Remplissez grandes bosses ou des trous avec du mastic à bois. Laissez le mastic de sable sec, puis l`ensemble des armoires en érable avec 150 papier de verre grain. Essuyez les armoires avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière.
Appliquer l`apprêt sur les armoires en érable et les portes avec un pinceau. Laisser l`apprêt sécher complètement.
Peindre les armoires avec deux à trois couches de peinture au latex. Laissez chaque couche de peinture sèche avant d`appliquer la couche suivante. Laisser la dernière couche de peinture sécher pendant plusieurs jours avant de l`utiliser.
Rattacher le matériel et les portes de l`armoire.