Si vous avez un plancher de céramique qui est structurellement très bien avec toutes les tuiles intactes, mais semble terne et vieux, vous aurez juste besoin d`ajouter un nouvel éclat à elle. La meilleure façon de mettre à jour un plancher de tuiles de céramique, sans le remplacer est brillant pour imiter le four sur glaçure originale. Vous ne pouvez pas faire cuire nouveau vernis sur elle, mais vous pouvez appliquer le polyuréthane, le même genre de brillant qui donne des planchers de bois leur éclat. L`astuce principale est émousser la tuile assez qu`il tiendra le nouveau gloss existant.
Choses que vous devez
- Ponceuse à bande
- 160-grain d`oxyde d`aluminium ponçage ceinture
- chiffons Tack (légèrement chiffons collants)
- sol en polyuréthane brillant
- Pinceau
- 240-papier de verre grain norme
Dull la surface des carreaux de sol, un par un, avec votre ponceuse à bande et d`oxyde d`aluminium bande de ponçage. Exécutez la ponceuse sur chaque tuile dans une direction cohérente jusqu`à ce qu`il soit plus brillant.
Essuyez la poussière avec des chiffons amure.
Badigeonner polyuréthane sur chaque tuile dans une couche mince et lisse, à partir de la fin de la pièce de sorte que vous pouvez travailler votre chemin. Gardez le polyuréthane sur les carreaux eux-mêmes et non pas les lignes de coulis.
Laissez le polyuréthane fixé pour 12 heures.
Poncer le polyuréthane légèrement à la main en utilisant 240-papier de verre grain standard, juste assez pour ternir l`éclat. Essuyez la poussière avec des chiffons amure.
Appliquer une deuxième couche de polyuréthane sur les carreaux de la même manière que le premier. Laissez reposer pendant 12 heures. Dull l`éclat avec du papier de verre. Essuyer la poussière.
Pinceau sur une troisième couche de polyuréthane. Laissez sécher 24 heures.