Conseils pour cloisons sèches de ponçage humide

<article data-type="article">

Sponge spécial

  • Acheter une éponge spécialement conçue pour le ponçage humide placoplâtre. Ce type d`éponge - généralement un achat peu coûteux - aura habituellement un côté abrasif pour le ponçage et un côté éponge pour essuyer l`excès.

Humidifiez l`éponge




  • Si votre éponge est trop humide, il va faire un gâchis de la paroi en le tournant vers la boue, et vous pouvez avoir à refaire tout le travail. Humidifiez l`éponge assez pour recueillir la poussière.

Essorez l`éponge

  • Comme votre éponge recueille de plus en plus "boue" de la paroi, essorez-le régulièrement - à la fois pour le garder propre et d`améliorer la finition de l`ensemble. Une éponge détrempée va simplement déplacer le même résidu autour et autour.

Prendre des précautions et vide Ensuite

  • Bien que vous êtes ponçage humide et gardant ainsi la poussière à un minimum, porter un masque et couvrir tous les appareils électriques où la poussière pourrait se révéler une irritation. Même la plus petite quantité peut endommager les composants électroniques. Vacuum excès que vous allez pour éviter de vous laisser avec un gros travail à la fin.

AUTRES

» » » » Conseils pour cloisons sèches de ponçage humide