Vous pouvez créer des traitements de fenêtre uniques en convertissant un bouton de porte antique dans une cravate rideau arrière. Généralement accompagné par de grandes plaques de retour correspondant, le matériel sur les portes anciennes contient des éléments charmants comme boutonnières en laiton ou bords profilés. Prenant la quincaillerie de porte ancienne est en dehors facile, et le verre ou orné poignées de porte vintage et plaques arrière peut être converti en une monture en saillie qui tiendra rideau se replie d`une fenêtre. Ces dos rideau cravate ont une apparence frappante qui coûte peu à la mode et exigent rien de plus que de la colle pour assembler.
Choses que vous devez
- Old poignées de porte
- plaques Retour
- plaque de bois profilées
- tuyau de métal ou de cheville de bois
- Percer
- La colle
- Des vis
- pinceau mince
- peinture en aérosol métallique
Recherchez un ensemble de boutons de porte d`époque et correspondant à plaques arrière pour créer deux ou plusieurs embrasses de rideaux de chaque côté de la fenêtre. Trouvez matériel vintage door pas cher sur les ventes de garage ou la vente de biens. Roam les maisons des vieux parents ou des amis et proposer de remplacer leurs anciennes poignées de porte avec de nouveaux. Rechercher des poignées de porte et d`époque correspondant à plaques arrière dans des ventes aux enchères en ligne. Ou, recherchez réplique matériel vintage porte qui va coûter beaucoup moins que ceux d`origine.
Mettez de côté le mécanisme de verrouillage de la porte que vous aurez pas besoin de convertir la poignée de porte à une cravate en arrière. Glissez la poignée de porte à travers le trou dans la plaque correspondante en arrière et répandre la colle forte sur le côté opposé pour fixer la poignée de la porte en place, tout comme le collage d`un tuyau dans un trou. Placez le bouton de la porte sur une surface plane comme la colle sèche pour créer une finition affleurant pour le dos de votre cravate en arrière.
Créer une plaque correspondant à dos pour votre poignée de porte si vous ne pouvez pas trouver un original. Acheter une plaque de bois profilé à partir d`un magasin d`artisanat et de percer un trou en son centre pour correspondre au diamètre du fond de la poignée de porte. Peindre la plaque avec de la peinture en aérosol pour correspondre au style de la poignée de porte, ou utiliser de la peinture de finition craquelé pour un look antique. Etaler la colle à l`intérieur du trou et glisser la poignée de porte en place.
Etendre le bouton pour les rideaux pulpeuses. Acheter un tuyau métallique à la section de plomberie d`un magasin de rénovation domiciliaire. Prenez la poignée de porte avec vous et glisser le tube par son extrémité pour vous assurer que le diamètre du tuyau correspond au diamètre du trou dans la poignée de la porte. Utilisez un long tuyau de 4 à 6 pouces, en fonction de vos préférences et utiliser un coupe-coupe en métal ou en acier scie main la lame de scie dans une scie électrique. Vous pouvez également acheter une cheville de bois dans le bon diamètre et d`utiliser une scie à bois. Vaporiser peindre le tuyau ou la cheville avec une couleur métallique pour correspondre à la poignée de la porte et la plaque arrière. Appliquer de la colle à l`intérieur de la partie inférieure de la poignée de porte et faire glisser la tige d`extension dans, puis coller son autre extrémité à travers le trou dans la plaque arrière.
Fixez les embrasses de poignée de porte au mur en utilisant les trous pré-percés dans les plaques arrière qui, auparavant, attachées le matériel à une porte. Utilisez les vis fournies avec la poignée ou les remplacer par des vis qui correspondent bien à l`intérieur des trous pré-percés. Percer des trous de chaque côté des plaques arrière si vous les avez créés à partir de bois, le montage du diamètre du trou à la taille des vis que vous sélectionnez pour fixer la cravate dos au mur. Pour ajouter l`uniformité, utiliser une peinture fine brosse pour tamponner la peinture sur les têtes de vis correspondant à une fois que les embrasses sont montés.