fenêtres cintrées se démarquer dans une maison. Que ce soit pour la vie privée, pour filtrer la lumière ou pour ajouter un élément décoratif, des traitements de fenêtre sont parfois nécessaires. Evitez d`installer des tringles à rideaux traditionnels, droites, comme les rideaux vont cacher les fenêtres cintrées. Au lieu de cela, maintenir et accentuer la forme des fenêtres avec des tringles à rideaux incurvées fabriqués à partir de pistes flexibles. Fabriqué avec une combinaison d`acier pliables et vinyle, ajuster les rails flexibles pour adapter les fenêtres arquées de toute taille et de la forme.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- pistes de rideaux souples
- Scie à métaux
- Crayon
- Percer
Mesurer la longueur des arcs de fenêtre pour déterminer les longueurs de tige nécessaires.
Couper les pistes souples pour les longueurs déterminées, en utilisant une scie à métaux. Placez le capuchon d`extrémité sur l`extrémité coupée.
Placez les marques de crayon dans les centres inférieurs des montants latéraux de la fenêtre, où les extrémités des tringles à rideaux seront assis.
Percer des trous pilotes aux marques, à l`aide d`un foret d`un diamètre légèrement plus petit que les filets des vis du support de montage piste de rideau.
Percer des trous pilotes et visser, des supports supplémentaires régulièrement espacés, tel que recommandé par le fabricant de la piste.
Enclenchez les extrémités des pistes dans les premières tranches. Pliez les pistes à la forme des arches, les enclenchant dans les supports suivants le long du chemin jusqu`à atteindre les derniers crochets.
Aligner les crochets de rideaux sur les rails.