Hanging tringles à rideaux

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Suspendre un rideau sur une fenêtre uni aide à ajouter la vie privée, la douceur et caractère à une pièce. Quel que soit le type de draperie ou un rideau que vous utilisez, il ne sera pas bon sans une tringle à rideau robuste et décoratif pour aller avec elle. accrocher correctement tringles à rideaux veillera à ce que votre rideau restera en place, offrant un regard qui est pas bâclée ou disproportionnée.

    Choses que vous devez

    • Crayon
    • Mètre à ruban
    • Percer
    • Des vis
    • ancrages muraux
    • Tournevis
    • Niveau
    • matériel de tige de rideau

    Instructions

    1. Mesurer la longueur de votre rideau. Il est important de connaître la longueur de votre rideau afin de déterminer la hauteur de votre tringle à rideau doit pendre. Permettre aux allocations supplémentaires pour accrocher la tringle à rideau supérieur pour donner à la pièce une illusion de hauteur.

    2. Trouvez le meilleur endroit pour positionner les supports de tringle à rideau. Accrocher au plus près du plafond que possible, en fonction de la longueur du rideau. Marquez la hauteur sur le mur avec un crayon. Déterminez comment large vous devriez accrocher la tige. Si vous avez une petite ou étroite fenêtre, vous pouvez donner l`illusion d`une plus grande fenêtre par pendaison quelques pouces du cadre de la fenêtre ou de boîtiers. Marquez à nouveau la position avec un crayon. Ajustez les marques de sorte que la hauteur et la largeur seront sur la même place.

    3. Tenir le support et ensuite marquer le haut du support avec un crayon. Marquez les trous où les vis iront.




    4. Percer la marque pour le trou où votre vis ou d`un mur d`ancrage irait.

    5. Utilisez un tournevis pour visser le support en place. Si vous utilisez un point d`ancrage, insérez le premier dans le trou. Assurez-vous de tester si elle est bancal ou assez serré en tirant doucement sur le support.

    6. Répétez les étapes de l`autre côté de la tige.

    7. Placez les supports supplémentaires entre les deux supports principaux si vous êtes accroché une tige plus longue pour une fenêtre plus large. Cela vous aidera à veiller à ce que la tige ne fléchira pas lorsqu`il est utilisé avec des rideaux lourds.

    8. Placez la tige sur les supports. Selon le type de matériel, vous devrez peut-être casser la tige dans le support ou l`insérer dans un trou du support.

    9. Utilisez un niveau pour vérifier l`alignement.

    10. Couvrir tous les trous, éclats de peinture ou de fissures causées par le forage. Parfois, les crochets peuvent dissimuler ces imperfections, mais les crochets peuvent ne pas être assez grand pour couvrir la peinture craquelée. Vous pouvez avoir besoin de retoucher la peinture si le trou est grand ou visible.

    11. Suspendez les rideaux. Essayez d`ouvrir et de les fermer pour voir si la tige ne bougera pas.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devrez peut-être accrocher une double tige si vous utilisez des rideaux en couches. Si oui, suivez les étapes similaires, mais prendre en compte la hauteur de chaque rideau pour assurer un résultat aligné.
    • Utilisez les clous pour accrocher vos supports et matériel supplémentaire lors de l`utilisation des tiges et des draperies plus grandes ou plus lourdes pour éviter que les tringles à rideaux effondrement. Si vous ne pouvez pas utiliser les goujons, utilisez plus grandes ancres pour les fixer en place.
    • Crédit photo JBorlongan

    AUTRES