Comment construire une table basse de style japonais

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En 1944, Isamu Noguchi a conçu la table basse qui porte son nom à ce jour. Il ne savait pas que ce serait passer à devenir un chef-d`œuvre de style japonais, des tables basses. Vous ne pouvez pas avoir les compétences en bois de sculpture de Noguchi, mais si vous avez une certaine expérience de base du bois et si vous êtes prêts à relever le défi, vous pouvez construire et de capturer l`essence de l`original. Ici&# X2019-s comment construire une table basse de style japonais.

    Choses que vous devez

    • 2 pouce d`épaisseur noyer, cerisier ou bois de bouleau
    • 3/4 pouce plaque de verre épaisse (50 pouces par 36 pouces)
    • goujon de 3/4 de pouce
    • Percer avec une mèche pour correspondre à la cheville
    • Banc de scie
    • Ponçage et matériaux de finition

    Instructions

    1. 1

      Couper et façonner le verre. Demandez à votre plaque de verre coupé dans une forme triangulaire avec des bords finis. Un côté peut être d`environ 50 pouces, tandis que les deux autres côtés peuvent être de 40 pouces et 36 pouces, respectivement.

    2. 2



      Préparer deux morceaux de bois, à la fois environ 1 3/4 pouce, avec une longueur d`environ 36 pouces et une hauteur de 16 pouces chacune. Alors rejoignez la base en utilisant un foret extrêmement forte pour l`ensemble de pivot et une cheville correspondante de bois franc.

    3. 3

      Couper et façonner les deux bases de bois dans identiques, les formes de canoë inversées, comprenant chacun conique &# X2018-poupes&# X2019- (extrémités hautes) environ 15 pouces lorsque vous avez terminé. Les deux autres &# X2018-arcs&# X2019- (extrémités courtes) devrait être de 7 1/2 pouces de haut et entaillé sur les courbes extérieures, précisément à la rupture.

    4. 4

      trous de chevilles devront maintenant être foré exactement à l`endroit où les pauses de la courbe et descend sur les extrémités plus courtes. Fixer les deux morceaux de bois de la base en insérant un morceau de cheville (environ 2 pouces à 3 pouces) pour fixer les pièces. Assurez-vous que le bord long est en baisse tandis que l`autre est inversée avec son côté plat vers le haut.

    5. 5

      Tout d`abord écarter les deux bases de bois en dehors, environ, à un angle de 70 à 80 degrés. Si votre ensemble de pivot est précis, cela devrait être facile. Maintenant, placez le verre triangulaire fini au-dessus des bases de bois de propagation. Assurez-vous de vérifier que la table est de niveau. Si ce n&# X2019-t, les deux bases ne sont pas identiques et peuvent avoir besoin d`être ajustée. Pour cela, le sable faire descendre les deux points de la &# X2018 poupe&# X2019- se termine, ou lorsque les deux pièces se rencontrer. De cette manière, les deux &# X2018 poupe&# X2019- extrémités et les extrémités jointes auront la même hauteur. Vérifiez la table une fois de plus à l`aide d`un charpentier&niveau x2019-s #.

    6. 6

      Appliquer la touche finale au bois. Utilisez un vernis ou de la qualité ébène vernis transparent pour les bases de bois après leur fin de ponçage. Enfin, placez le verre au-dessus des bases de bois de propagation. Votre style japonais &# X2018-Noguchi&# X2019- table basse est maintenant terminée.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez quelques secours pivots et chevilles, dans le cas où ceux que vous&# X2019-ve besoin propre à être remplacé.
    • Jetez un coup d`oeil étroit à un original &# X2018-Noguchi&# X2019- table basse. Elle est produite sous licence par Herman Miller, entreprise. Cela vous donnera une meilleure idée de sa conception, avant de commencer le travail.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez la scie et perceuse. Utilisez les éléments de sécurité appropriés.

    AUTRES

    » » » » Comment construire une table basse de style japonais