Comment construire une table basse noguchi

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En vérité, vous ne pouvez pas construire une table basse Noguchi. Le tableau emblématique a été conçu en 1944 par le sculpteur japonais-américain Isamu Noguchi pour le président du Musée d`Art Moderne de New York. Il a été produit sous licence exclusive depuis 1948 par la société Herman Miller. La conception originale ainsi que la sculpture, décors de théâtre et d`autres travaux pour les jardins et les projets publics de Noguchi se trouve dans le Musée Noguchi à Long Island. Vous pouvez acheter une pièce d`imitation pour aussi peu que 600 $, ce qui est probablement moins que cela coûterait pour assembler des matériaux pour faire votre propre. Si vous êtes un menuisier qui est désireux de tenter, cependant, vous pouvez essayer de capturer l`esprit de l`original en utilisant des matériaux similaires pour créer votre propre œuvre d`art.

    Choses que vous devez

    • Trois-quart de pouce plaque épaisse de verre 50" par 36"
    • Deux pouces d`épaisseur bouleau, noyer ou merisier
    • tige cheville Trois quart de pouce
    • Foret pour correspondre à la cheville
    • Banc de scie
    • Ponçage et finition fournitures

    Instructions

    1. 1

      Assemblez vos matériaux. Vous aurez besoin d`un morceau de lourde plaque de verre, en forme dans une sorte de triangle bulbeuse avec un côté d`environ cinquante pouces, l`un sur quarante et un sur trente-six pouces, avec des bords finis. Pour la base, vous aurez besoin de deux morceaux de bois, chacun d`environ un pouce et trois quarts d`épaisseur. Chacun d`entre eux devrait être d`environ trente-six pouces de long et seize pouces de hauteur. Pour rejoindre la base, trouver une cheville de bois franc et un appariement (très forte) de trépan de forage pour l`assemblage de pivot.

    2. 2
      Construire un modèle à l`échelle de planifier les dimensions exactes de votre table.



      Façonnez votre bois. La ligne originale de production Herman Miller inclus bouleau, noyer et cerisier. Aujourd`hui, les tables sont fabriqués en laqué, noyer et cerisier finitions. Les deux "biomorphique" bases de table sont, des pièces en forme de canoë-inversées identiques avec de haut, a souligné "poupes" environ quinze pouces de hauteur lorsque vous avez terminé. Les sept et un demi-pouce de hauteur "arcs" sont entaillées sur la pièce de musée juste aux pauses sur les courbes extérieures. La beauté de la pièce dépend en grande partie sur l`attractivité et l`habileté de finition sur ces pièces.

    3. 3

      Branchez votre base fini. Percer des trous de cheville à l`endroit où le haut de la rupture de la courbe et se tourne vers le bas sur les extrémités plus courtes et connecter vos morceaux en insérant un morceau de cheville de deux à trois pouces à assembler les pièces, un long bord vers le bas et l`autre inversé, avec le côté plat vers le haut. Le fabricant vend des broches de remplacement et goujons, de sorte que vous seriez peut-être sage de faire plusieurs à garder sous la main au cas où votre table doit avoir besoin d`un remplacement.

    4. 4

      adapter à sec votre table. Ouvrez les bases près d`un angle de soixante-dix à quatre-vingts degrés pour que la base prend en charge le verre fermement. Vérifiez le dessus pour être sûr que la table est de niveau. Sinon, vos deux bases ne sont pas identiques. Prenez les morceaux de bois en dehors et de sable vers le bas les points où les deux pièces se rencontrent ou les points de la "arrière" de sorte que l`extrémité jointe et les deux "arrière" les extrémités sont à la même hauteur. ajustement à sec vérifier à nouveau et le haut avec le niveau d`un charpentier.

    5. 5

      Faites un ponçage fin final et terminer votre bois avec une bonne laque d`ébène ou de vernis clair. Remonter. Vous ne pouvez pas avoir une Noguchi, mais vous avez quelque chose dans l`esprit abstrait de la pièce.

    Conseils & Avertissements

    • Les meubles de Noguchi se fait dans le "moderne" le style, populaire juste avant et après la Seconde Guerre mondiale. Ce meuble intègre bien dans des maisons construites au milieu du siècle ou plus tard, ou dans des locaux conçus à l`aide moderne, abstraite ou thèmes scandinaves.
    • tables authentiques de café Noguchi sont signés par l`artiste le long du bord du verre et ont une plaque de production sur la base. Ils détail pour un millier de dollars ou plus.
    • Une fois que vous avez maîtrisé la table basse biomorphique, consultez d`autres sculptures d`inspiration meubles designs de Noguchi, en particulier le tableau A. Conger Goodyear, faites de bois de rose en 1939. Il dispose d`un haut en forme de rein.

    Ressources

    • Crédit photo Herman Miller Company

    AUTRES

    Pliage diy table de mur фото

    Pliage diy table de mur

    Une table pliante murale économise de l`espace dans une petite pièce. Le tableau est là quand vous en avez besoin,…

    Diy table pivotante фото

    Diy table pivotante

    tables pivotantes permettent une télévision, des décorations ou même œuvre à être tourné afin qu`il puisse…

    » » » » Comment construire une table basse noguchi