Standard ampoules des ménages, ou "vieux" ampoules, utilisent un filament de tungstène pour créer de la lumière. Ils créent aussi de la chaleur comme sous-produit de cette lumière. ampoules fluorescentes compactes (CFL) sont devenus monnaie courante depuis le début du 21e siècle en raison de leur lumière, la création de chaleur plus faible et l`efficacité énergétique. Une ampoule CFL peut produire la même quantité de lumière, mesurée en lumens, comme une ampoule de tungstène, mais utilise 75 à 80 pour cent moins de watts pour le faire. Selon l`Université d`investissement, d`ici 2012, les ampoules de tungstène seront interdits par le gouvernement des Etats-Unis, il est donc préférable de se habituer à la conversion maintenant.
Choses que vous devez
- Calculatrice (facultatif)
Déterminer la puissance de votre ancien (tungstène) ampoule. éclairage domestique standard utilise fréquemment 60 ampoules watts tungstène de lumière.
Multipliez l`ancienne puissance par .25. Par exemple, 60 fois .25 est égal à 15, de sorte que vous voulez une ampoule CFL de 15 watts.
Si vous vous demandez où le .25 pour cent provenaient de, rappelez-vous que les ampoules fluorescentes compactes consomment environ 75 pour cent moins de puissance que le tungstène. Cela signifie que leur puissance réelle nécessaire est de 25 pour cent de la puissance d`une ampoule de tungstène, de sorte que 100 pour cent (pleine puissance) moins la réduction de 75 pour cent est de 25 pour cent, ou .25.
Rechercher des CFL ampoules près de la plage de votre résultat de puissance, que la luminosité réelle peut varier. A 60 watts ampoule vieille de lumière typique peut être remplacé par un 12 à 15 watts CFL, bien que 13 à 15 watts est recommandé par les fabricants de la LCF.