Mauvais éclairage peut affecter l`habitabilité globale d`une pièce en changeant son apparence et de l`humeur. La mauvaise lumière peut transformer une normalement belle chambre dans un espace de vie inconfortable qui est trop faible ou trop clair, trop délavé ou trop sombre. La plupart des gens vivent avec des ampoules à incandescence mesurées en watts et de comprendre les différentes lumière produite par 60 et 100 watts ampoules. Une mesure plus importante à comprendre est la lumière "lumens"Qui mesure la luminosité d`une source lumineuse.
Décidez comment lumineux vous voulez votre source de lumière soit pour l`espace particulier que vous envisagez d`éclairage. Idéal niveaux de lumière sont soumis à la préférence personnelle dans une certaine mesure, mais il existe des normes générales pour les différentes tâches qui peuvent satisfaire la plupart.
Déterminer la quantité de lumens une source de lumière produit plutôt que de sa puissance. La mesure "lumens" représente la quantité de lumière émise par une source lumineuse. lampes fluorescentes compactes en forme de vis (LFC) sont mesurées en lumens, mais l`emballage généralement la liste puissance équivalente.
Ne présumez pas que l`achat d`une ampoule de watt plus élevé signifie qu`il va produire plus de lumière. Un watt est en fait une mesure de la consommation d`énergie, pas la luminosité, et une ampoule de watt plus élevée signifie en fait qu`il utilise une plus grande quantité d`électricité.
Achetez une ampoule de 60 watts à incandescence (890 lumens) ou une ampoule à incandescence de 75 watts (1180 lumens) pour l`éclairage général de la pièce. En variante, une LFC de 15 watts produit 900 lumens.
Achetez une ampoule de 100 watts à incandescence (1.750 lumens) ou une ampoule fluocompacte de 29 watts (1.750 lumens) à des fins de lecture.
Achetez une ampoule de 40 watts à incandescence (460 lumens) ou une ampoule fluocompacte de 10 watts (500 lumens) pour l`éclairage ambiant ou de mettre en évidence une œuvre d`art.
Conseils & Avertissements
- Passer au vert avec l`éclairage CFL est un moyen simple de réduire votre empreinte carbone. Les ampoules à incandescence chauffent un filament de fil jusqu`à ce qu`il brille pour produire l`illumination. Environ 90 pour cent de l`énergie qu`il utilise est en chaleur en sortie et seulement 10 pour cent produit de la lumière. Touchez une ampoule à incandescence après qu`il a été pendant un certain temps et la brûlure résultant apportera de ce fait à la maison. LFC produisent de la lumière par un autre mécanisme et utiliser environ 1/3 à 1/4 de l`énergie qu`une ampoule à incandescence utilise pour produire la même quantité de lumière. LFC ne doivent pas supporter le stress de la chaleur comme les ampoules à incandescence et peuvent durer 13 fois plus longtemps (environ 10.000 à 15.000 heures). Si vous laissez une ampoule CFL pendant huit heures par jour, il va durer trois ou quatre ans, comparativement à trois ou quatre mois pour les ampoules à incandescence.