Comment faire un cairn

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Autour des siècles, l`art de la pierre d`empilement, autrement connu comme la construction de cairns de pierre, a été répandue dans le monde entier. Pensé pour avoir son origine en Ecosse, le sens du cairns est discutable. Certains pensent qu`ils ont été utilisés comme marqueurs graves, d`autres comme un moyen de garder les morts sous la terre. constructeurs cairn modernes ont différentes et plus claires motivations. Certains randonneurs utilisent cairns pour marquer une piste, tandis que les alpinistes apportent un rocher vers le bas de la haute comme un gage de Mère Nature à la fin de leur voyage. Les amateurs de cairn d`aujourd`hui célèbrent la grâce et la beauté sereine de ces tours de pierre et de les utiliser à la fois comme monuments de jardin et comme intérieur d cor aussi bien. Vous pouvez acheter des cairns de pierre des commerces intérieurs fines pour aider à améliorer un espace de méditation et apporter la bonne chance supposée pendant plus de 50 $, mais vous pouvez faire vous-même assez facilement pour presque rien.

Instructions

  1. Rassemblez vos pierres. Ceci est une excellente excuse pour sortir dans la nature pour ramasser une variété ou roches colorées et formes pour votre cairn. Face à un lac local ou d`un étang à trouver bien lissée et rochers, ou de la tête pour les bois arrondie pour une variété plus loqueteux. Tout ce qui est disponible près de chez vous sera très bien pour un cairn.

    Photo par chefranden ~ flickr



  2. Nettoyez les roches que vous avez recueillies. Rincez vos roches avec de l`eau claire et frottez légèrement pour débarrasser les pierres de saleté et les insectes. Si vos roches sont vraiment sales, remplir un seau avec de l`eau chaude et laisser tremper jusqu`à ce que propre.

    Photo de Diane Steinbach
  3. Choisissez une variété de couleurs si possible et de tailles. Mise en page les roches que vous avez recueillies et sortez de trois à sept roches selon la taille. Pour votre premier cairn, commencer petit pour que vous puissiez jouer avec la forme sans beaucoup d`équilibrage de la difficulté ou de roches de collage.

  4. Commencez empiler. La beauté du cairn est dans l`équilibre des roches. Pour un cairn naturel sans colle sera utilisé, donc jouer avec les formes et les soldes de vos pierres. Construisez votre cairn où vous l`afficher afin que vous n`avez pas besoin de le démonter plus tard.

    Photo de Diane Steinbach
  5. Si nécessaire, utiliser de la colle chaude ou époxydes à repérer cairns de colle. Une fois que vous obtenez le coup de la construction d`un cairn, essayez de créer des tours plus hautes et plus équilibrés. Vous pouvez avoir besoin ou veulent utiliser la colle chaude ou époxy appropriée pour le béton et la pierre.

    Photo de Diane Steinbach

Conseils & Avertissements

  • Affichez vos cairns en groupes de trois ou cinq pour le drame. Lumière avec un petit uplight la nuit pour renforcer l`effet des pierres d`équilibrage.
  • Ne pas afficher cairns dans les zones où les petits enfants ou les petits chiens jouent ou sont susceptibles de les renverser.

Ressources

  • Crédit photo doegox ~ flickr

AUTRES

Comment polir malachite фото

Comment polir malachite

Malachite est un vert, la pierre vivante strié qui se trouve naturellement dans un état sans intérêt rugueux.…