Rivière carreaux de roche est souvent installé sur les planchers et les murs dans le cadre de Zen designs de salle de bains de style. Les roches sont pensés pour offrir un massage thérapeutique aux pieds que vous marchez sur eux, alors qu`ils améliorent le décor de la pièce. Alors que les tuiles rivière de roche sont vendus sur de grandes feuilles, portés en déduction pour l`installation, vous pouvez créer votre propre. Cela vous permet de créer des dessins dans les roches en regroupant les différentes couleurs de tuiles et de contrôler la taille des carreaux.
Choses que vous devez
- pierres de rivière lisses qui sont à peu près la même taille
- Tile scie
- Ciment
- Eau
- Truelle
- chasseur de phoque
- Pinceau
Trier à travers les roches de rivière. Éliminer toute avec des coins ou des arêtes vives ou des pierres qui ne peut pas jeter à plat.
Utilisez une scie à carreaux pour égaliser le dos de toutes les pierres qui sont beaucoup plus grands que les autres. Maintenez la pierre sur son côté, avec votre main loin de la scie à tuile, et pousser l`arrière de la pierre dans la scie. Cela apportera des pierres de grande taille vers le bas en hauteur pour correspondre aux autres plus étroitement.
Mélanger du ciment sec avec de l`eau jusqu`à ce qu`il ressemble à la consistance du beurre d`arachide qui coule. Truelle une section du plancher avec le ciment qui coule, ce qui rend assez profond pour intégrer les pierres de rivière. Les pierres doivent arrondir du ciment légèrement lorsque fait- si les pierres sont collées jusqu`à sensiblement, ajouter plus de ciment au mélange.
Poussez les pierres dans le ciment, les transformer afin qu`ils coïncident avec un espace de 1/4 à 1/2-inch entre eux. Trier pour une mise en page de couleur agréable et le design.
Laisser le ciment durcir pendant plusieurs jours, puis appliquer un scellant de pierre à la fois les pierres et le ciment, en utilisant un pinceau. Bien enduire toute la surface et essuyer tout excès après 10 minutes.