Lorsque vous recevez une récompense sous la forme d`une plaque, vous allez vouloir le partager avec vos invités en l`accrochant sur le mur. Malheureusement, accrocher une plaque de la paroi peut poser certains défis en raison du poids de la plaque. Contrairement à un cadre photo en moyenne, une plaque peut avoir un visage de métal lourd attaché à quelque chose allant de bois franc lourd à pierre lisse. Une bonne pendaison pour la plaque est important ou il peut tomber et se briser.
Choses que vous devez
- détecteur de montants
- Crayon
- J-crochets
- Marteau
Déterminez ce mur, vous accrocher votre plaque sur. Une fois que vous déterminez quel mur vous souhaitez, exécuter un détecteur de montant sur la face du mur. Légèrement marquer l`emplacement du goujon avec un crayon.
Choisissez où vous accrocher votre plaque sur le mur en fonction de l`emplacement des poteaux muraux. Vous voulez que votre plaque pour accrocher à partir d`au moins l`un des montants du mur, car les montants sont plus sûrs que le plâtrage. Si votre plaque est assez grand, vous pourriez être en mesure de l`accrocher sur deux ou plusieurs goujons au lieu d`un seul.
Achetez assez J-crochets pour accrocher votre plaque. Rechercher le paquet pour toute indication de quel poids ils peuvent tenir. Vous devriez avoir un crochet pour chaque plot que votre plaque couvre.
Attachez vos crochets en J sur les poteaux de bois derrière le plâtre du mur. Accrochez-les à la hauteur que vous désirez.
Tenez la plaque au mur et le déplacer jusqu`à ce que le mécanisme d`accrochage attrape sur les crochets en J.
Libérez votre emprise sur la plaque lentement. Soyez prêt à l`attraper ou revenir en arrière si les chutes.