Avantages et inconvénients pour les planchers de béton poli

<article data-type="article">
revêtements de sol en béton a un certain nombre de caractéristiques positives et négatives.

Le béton en tant que matériau de revêtement intérieur est une option relativement moderne. Il est un choix de revêtement de sol relativement bon marché écologique qui est polyvalent et très fonctionnel. Ajout d`une couleur ou un pochoir donne du béton un aspect plus esthétique et peut être fait pour ressembler à du marbre, roche de rivière ou de bois. Cette diversité est idéal pour à peu près tous les styles de décoration. Le béton est un matériau à la fois des aspects positifs et négatifs pour les propriétaires à prendre en compte avant la construction.

Pro: matériau dur

  • Le béton est parmi les matériaux les plus durs dans le monde de la construction, ce qui en fait parmi les plus durables. Tant qu`il est posé et durci correctement, il est très résistant aux rayures, une caractéristique idéale pour les planchers. Les sols sont de longue durée, et aussi longtemps qu`ils sont nettoyés et soignés correctement, ils presque jamais besoin de remplacement. Le béton est largement disponible à l`amélioration de l`habitat et de points de vente similaires, ce qui rend facilement accessible et souvent moins cher que la pierre ou tuiles alternatives.

Pro: Hygiène




  • Les planchers de béton sont fortement recommandés par l`American Lung Association pour les personnes souffrant d`allergies et de l`asthme. Il est particulièrement utile pour prévenir l`accumulation de squames animales, la poussière et les acariens de la poussière. Ces allergènes vivent profondément dans le tapis d`un tapis, ce qui en les retirant de la maison difficile, même avec un aspirateur. Le béton ne présente pas ce problème et peut être balayé, aspirée ou nettoyé au besoin.

Pro: Eco-Friendly

  • béton standard, fabriqué en mélangeant du ciment Portland avec du sable, du gravier et de l`eau, est pas un matériau respectueux de l`environnement en raison de son utilisation de combustibles fossiles pour la fabrication. Pour des options plus vertes, les propriétaires peuvent trouver des mélanges plus modernes, qui remplacent le ciment Portland avec des cendres volantes, un sous-produit de la combustion du charbon, ou des variétés qui utilisent laitier de haut fourneau, un sous-produit de la fabrication du fer. Ces deux mélanges produisent des produits durables avec un coût environnemental réduit. Comme le béton standard, ces produits sont largement disponibles chez les détaillants à l`échelle nationale et les magasins de rénovation domiciliaire.

Con: Travail supplémentaire

  • Les comptoirs de béton nécessitent seulement quelques matériaux, et pour cette raison sont moins coûteux que le granit, le marbre et parfois même tuile. Bien que le faible coût peut être tentant, les propriétaires devraient envisager la main-d`œuvre hautement spécialisée impliquée dans le processus d`installation. Si elle est installée de façon incorrecte, le béton peut être évidemment inégale et, finalement, ne se contentera pas correctement, ce qui peut conduire à un plancher ou d`un plus facilement endommagés que les fissures. Les planchers de béton peuvent être installés sur un do-it-yourself de base pour économiser de l`argent, mais porter une attention particulière aux directions, en particulier celles sur le mélange et les techniques de durcissement.

Con: matériau dur

  • Les aspects négatifs de planchers en béton sont dues plus au polissage lui-même que le béton. Ajout d`un vernis à l`étage, il est plus glissante, ce qui peut conduire à plus de chutes et de blessures. En raison de son caractère rigide, le béton a tendance à se briser ou casser toute chute d`objets et peut causer une certaine fatigue du pied après être resté debout pendant de longues périodes. Certains propriétaires se plaignent que la rétention naturelle de la température du béton, il est plus froid à l`étape sur toute l`année, mais cela est facilement résolu en ajoutant quelques tapis.

Con: Fissures

  • De temps en temps, les fluctuations de température peuvent provoquer des fissures dans un plancher en béton. Comme pour les applications extérieures, le béton va croître et se rétrécir au cours des différentes périodes de l`année. Ces changements, même si elles sont subtiles, peuvent provoquer des fissures mineures à la surface du béton. Avec un plancher de béton poli ou autrement décorée, ces fissures peuvent passer inaperçus et dans certains cas, peuvent donner un peu de caractère à la pièce. Pour les situations où les fissures sont trop importantes pour être ignorées ou tout simplement pas aimé, quelques corrections simples peuvent être appliquées. Un produit d`étanchéité ou de résine imperméable à l`eau peuvent être appliqués pour sceller la fissure et l`empêcher de devenir pire. En outre, un revêtement de ciment, une mince couche de ciment, peut être appliqué sur la partie supérieure de fissures pour les rendre invisibles. Bien que facile et efficace, reproduisant la couleur et la texture peut être une corvée.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients pour les planchers de béton poli