Comment savoir si un régulateur de propane est mauvais

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    régulateurs de propane contrôlent le flux de gaz sous pression aux appareils.

    Les régulateurs de gaz propane contrôlent l`écoulement du gaz libéré à partir du réservoir d`alimentation. Le régulateur comporte une soupape avec un ressort qui applique une pression sur un diaphragme en caoutchouc, en séparant le régulateur dans les côtés haute et basse pression. Du côté haute pression du régulateur se fixe au réservoir d`alimentation en propane, avec le côté basse pression liaison à l`alimentation du tuyau flexible du système. Quand un régulateur de propane tombe en panne, la cause est généralement liée à des dommages à la membrane en caoutchouc. Vous pouvez dire si un régulateur de propane est mauvais en effectuant un test de pression avec un manomètre.

    Choses que vous devez

    • Clé à douille ensemble
    • Manomètre avec raccord d`essai
    • tournevis à tête plate
    • Matches ou briquet
    • Préparer le système pour que l`essai d`écoulement de pression. Fermez le robinet d`arrêt au niveau du réservoir de propane. Retirez le bouchon de l`orifice d`essai de sortie sur le côté basse pression du régulateur avec une clé. Vissez le raccord d`essai fileté du manomètre dans le port d`essai jusqu`à ce qu`il soit serré à la main, puis serrez doucement avec une clé. Poussez le tuyau du manomètre sur les barbes du port de test avec vos doigts.




    • Ouvrez le robinet d`alimentation en gaz et rallumer toutes les lumières pilotes pour tous les appareils connectés au système. Vérifiez la lecture sur le manometer- il faut maintient à 11 pouces de colonne d`eau de pression. Sinon, dévisser le bouchon de la tour de vanne à ressort du régulateur, et tourner la vis de réglage ou arrière, jusqu`à ce que la pression atteint 11 pouces de colonne d`eau.

    • Allumez tous les appareils connectés au réseau de gaz, à leurs réglages les plus élevés. Attendez cinq minutes pour confirmer la lecture de la pression sur le manomètre reste stable. fluctuation de pression à ce point indique le régulateur est défectueux, et vous ne devez pas continuer avec le test.

    • Effectuer un test de lock-up sur le régulateur. Éteindre les commandes de tous les appareils, puis fermer les vannes de gaz de chaque appareil. La lecture de pression sur le manomètre devrait immédiatement augmenter, mais pas de plus de 30 pour cent, ou à une pression maximale de 14,3 colonne d`eau pouces de pression. C`est "lock-up" Pression- la pression maximale d`un régulateur fonctionnant correctement permettra au système d`atteindre. Continuez à surveiller la lecture sur le manomètre pendant une minute. Si la pression continue d`augmenter, le régulateur est défectueux.

    Conseils & Avertissements

    • Les tests de pression seront plus précis lorsque le réservoir d`alimentation est au moins à moitié plein.

    AUTRES

    » » » » Comment savoir si un régulateur de propane est mauvais