Comment construire un toit mansardé

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un toit mansardé est une version du toit de la hanche. La partie inférieure emploie, une pente raide verticale profonde sur chacun des quatre côtés. La partie supérieure est en retrait par rapport au bord avec une courte, montée presque verticale. Cela permet d`espace de vie supplémentaire dans le plancher du grenier ou troisième. La mansarde ne nécessite pas d`encadrement complexe, ce qui fait gagner du temps et de l`argent.

Choses que vous devez

  • Blueprints
  • Echelles et échafaudages
  • L`outil du bois
  • bottes de travail, gants, casque, genouillères, ceinture d`outil
  • Lumber et gainage
  • Bâches et des bâches en plastique pour couvrir les plantes et l`unité AC
  • Dumpster
  • Hardware, y compris des clous, des vis, des attaches métalliques
  • matériau underlayment
  • Shingles ou autre matériau de finition
  1. Créer le plan

  2. 1

    Conférer avec un constructeur ou un architecte pour arriver à une conception. Elle commence par un plan d`étage, puis ajoute des élévations pour étoffer la forme et le choix des matériaux.

  3. 2

    Passez en revue les dessins originaux avec un ingénieur sur le site de construction. Il prend des mesures, des facteurs dans les considérations météorologiques, puis travaille jusqu`à la conception finale et des plans.

  4. 3

    Consultez votre bureau de code local pour construire les exigences des codes et des permis. Obtenir tous les permis et les dates d`inspection prévues.

  5. 4

    Interview plusieurs entrepreneurs. Demandez des recommandations de voisins ou le magasin local d`approvisionnement de la construction résidentielle. Considérer l`éthique du travail, l`expérience et la compatibilité ainsi que le prix. Fournir des outils et d`embaucher la main-d`œuvre qualifiée pour shingling.

  6. 5



    Choisissez les matériaux à base de votre budget, combien de temps vous avez besoin du toit pour durer et esthétique. Le climat devrait être votre première considération. Certains matériaux ne sont pas réalisables dans extrêmes météorologiques et de toit styles.

  7. 6

    Calculez votre surface de toit à partir des plans. Ajouter 10 pour cent pour les déchets. Divisez par 100 pour obtenir le nombre de pieds carrés. Rassemblez et utiliser ce numéro pour déterminer les coûts et les besoins matériels. Achetez et prendre des dispositions pour la livraison des matériaux. Demandez la livraison directement sur le toit.

  8. 7

    Vérifiez votre police d`assurance pour la couverture de responsabilité. Vérifiez auprès de votre état pour les besoins d`indemnisation des travailleurs. Si vous embauchez des journaliers ou des spécialistes, vous pouvez avoir besoin de retenir et de déposer les charges sociales.

  9. Construire le toit

    • 1

      Préparer le chantier. Couvrir les plantes et les unités AC, et louer une benne à ordures. Créer une plate-forme pour les outils.

    • 2

      Clouer chevrons d`un côté de la première carte de crête. Soulever la crête et clouer les chevrons opposés. Positionner les chevrons à l`extérieur afin que bordent les birdsmouths sur la plaque de paroi supérieure et des ongles en place. Répétez cette opération avec les trois autres côtés.

    • 3

      Nail dans les chevrons ordinaires restantes.

    • 4

      Clou dans les poutres du plafond et poser le revêtement de plafond.

    • 5

      Construire l`extension supérieure en définissant des chevrons verticaux à l`intérieur de la ligne de bord de la crête. Brace avec des chevrons communs à l`intérieur et à l`extérieur.

    • 6

      Nail sur les liens de col et fascia avant de commencer à la gaine du toit. Nail revêtement à chevrons. Lay solin autour des vallées et des évents.
      Poser la sous-couche. Poser les bardeaux. Ajouter des accents de moulage.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un livre de la calculatrice ou une table de chevrons pour couper les chevrons. Déterminer la longueur de la crête en soustrayant la largeur du bâtiment à partir de sa longueur. L`épaisseur de la planche de faîtage doit être ajoutée à la longueur de la crête. Tous les chevrons sont raccourcies la moitié de cette épaisseur pour maintenir l`alignement.

Ressources

AUTRES

Comment encadrer un toit фото

Comment encadrer un toit

Saisissant l`idée littérale de l`encadrement d`un toit va un long chemin dans la charpente du toit approprié.…