Comment ajouter des lucarnes à un grenier

Ajout de lucarnes à votre grenier est un excellent moyen d`ajouter non seulement la lumière à votre grenier, mais l`espace aussi bien. Selon le style de la lucarne que vous choisissez, vous pourriez même faire le grenier dans une autre pièce utilisable comme une chambre à coucher.

Instructions

  1. Décidez où la nouvelle lucarne ira dans votre grenier et retirer le revêtement qui recouvre le toit ainsi que la zone à l`intérieur de votre grenier. Ne touchez pas les chevrons. Couper l`ouverture de la lucarne que vous ajoutez au grenier.

  2. Ongles deux planches ensemble pour former des goujons doubles, et les installer en place dans les coins de l`ouverture qui se trouve près du bord de la toiture. La hauteur à laquelle les plots sont installés représente la hauteur du nouveau toit de la lucarne que vous ajoutez à votre grenier. Autoriser 7 pieds 6 pouces pour la hauteur du plafond fini à l`intérieur du grenier. Clouer plaques doubles aux extrémités des goujons.




  3. Ajouter le reste des montants nécessaires pour encadrer la lucarne au grenier, ainsi que les ouvertures pour toutes les fenêtres. Ne pas oublier d`encadrer les côtés triangulaires de la lucarne que vous ajoutez à un grenier.

  4. Installez limons en 2x4 pouces conseils ou planches de 2x6 pouces qui renforceront le toit de la lucarne que vous ajoutez au grenier, ainsi que de créer quelque chose à laquelle vous pouvez fixer le nouveau plafond à l`intérieur de la lucarne.

  5. Fixez une extrémité des longerons à la plaque ou le goujon et les étendre au-delà de la plaque d`environ 8 pouces. Attachez l`autre extrémité des longerons à proximité des sommets du vieux chevrons. Assurez-vous que ces limons sont de niveau en utilisant un niveau. Fixer un panneau 1x6 pouces au dessus de la nouvelle ouverture avec des clous. Assurez-vous que cette carte est à plat.

  6. Fixer de nouveaux chevrons en planches 2x6 pouces à côté des longerons. Reste une extrémité sur le goujon ou de la plaque, et l`autre à la carte de 1x6 pouces par toenailing il. Assurez-vous de clouer les chevrons à la lisse et la plaque ainsi. Retirez les anciennes, les chevrons existants que vous ajoutez une lucarne à un grenier.

  7. Mettre en languette et rainure toit enveloppe, puis la gaine les côtés et le devant de la mansarde avec le même bois qui gainer le reste de votre maison. Terminez le toit avec le même revêtement imperméable à l`eau en tant que votre toit, et ajouter le revêtement à l`extérieur de la lucarne que vous avez ajouté au grenier.

  8. cadres de fenêtre Fit dans les ouvertures que vous avez créés lors de l`élaboration de la lucarne que vous avez ajouté au grenier, puis compléter toute la finition intérieure.

AUTRES

Comment isoler une lucarne фото

Comment isoler une lucarne

Une lucarne est un élément architectural qui se prolonge horizontalement à partir d`un toit en pente. Lucarnes…

» » » » Comment ajouter des lucarnes à un grenier