mousse de toit est une nuisance commune pour de nombreux propriétaires. Non seulement cela ressemble peu attrayante, mais elle peut également endommager la structure du toit au fil du temps. La mousse humide peut souvent accélérer la décomposition des bardeaux d`asphalte et vous causer des maux de tête futurs. Heureusement pour les propriétaires désemparés avec un problème de mousse, la mousse peut être retiré à partir d`un toit en asphalte bardeaux assez facilement avec l`application d`un produit ménager. Une fois appliqué, vous pouvez supprimer rapidement la mousse et de restaurer l`attrait de votre maison
Choses que vous devez
- L`eau de Javel
- Eau
- Jardin pulvérisateur
- Bache de
- Poussez le balai
- Tuyau d`arrosage
Remplissez un pulvérisateur de jardin avec l`eau de Javel à parts égales des ménages et de l`eau. Pomper le pulvérisateur de jardin comme indiqué dans le mode d`emploi pour le préparer pour la pulvérisation.
Les plantes de couverture en dessous du toit et autour de la maison avec des toiles de les protéger de l`application de l`eau de Javel.
Retirez toute la mousse lâche sur le toit avec un balai.
Faire tremper les bardeaux de plus en plus de la mousse sur votre toit avec l`eau de Javel dans le pulvérisateur de jardin.
Attendre 15 à 25 minutes pour l`eau de Javel pour briser activement part la mousse et de la moisissure / salpêtre qui est également sur le toit.
Brosser à fond le toit avec le balai à nouveau pour tirer vers le haut la mousse et enlever les débris.
Vaporiser sur le toit à l`aide d`un tuyau d`arrosage pour rincer l`eau de Javel loin.