Si vous avez des pavés en briques menant à votre porte ou pavés de béton sur votre terrasse, la mousse peut commencer à se développer sur la surface, formant des taches qui ne reçoivent pas beaucoup de soleil. Bien que certains propriétaires essaient de pousser la mousse sur leurs pavés parce qu`ils aiment la façon dont elle regarde, d`autres préféreraient les pavés comme mousse libre. Retirez la mousse de votre brique ou de pavés de béton rapidement, en utilisant les bons produits et méthodes.
Choses que vous devez
- Balai
- Brosse métallique
- Empty pulvérisateur de jardin
- L`eau de Javel
Balayer les pavés avec le balai pour enlever les débris. Gommage autant de mousse au large des pavés que possible, à l`aide de la brosse métallique. Balayer les mousses détachées avec le balai.
Remplissez un pulvérisateur de jardin vide avec des parties égales de vinaigre blanc et de l`eau chaude. Faire tremper les taches de mousse avec le mélange de vinaigre.
Laissez le vinaigre tremper sur les taches de mousse pendant 30 minutes. Gommage à nouveau avec la brosse métallique jusqu`à ce que la mousse a disparu.
Rincer les pavés avec de l`eau du tuyau d`arrosage.
Mélanger 1 partie eau de Javel et 10 parties d`eau dans un pulvérisateur de jardin propre, le cas échéant la mousse reste. Vaporisez le mélange d`eau de Javel sur la mousse, puis frotter vigoureusement avec la brosse métallique pour le retirer. Rincer les pavés bien avec le tuyau d`arrosage.