Comment prévenir les conduites d`eau contre le gel en hiver

<

Contenu

  • La prévention
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que votre eau provient d`un puits ou de la ville, il entre dans votre maison froide.


    Prévenir cette eau froide de se tourner vers la glace dans les tuyaux les plus proches de l`entrée de l`eau prend une petite quantité de travail, mais peut sauver des réparations coûteuses si un gel des tuyaux et la rupture.

    Choses que vous devez

    • bande de chaleur électrique
    • tuyau isolé chemisage
    • Une petite quantité d`isolant en fibre de verre
    • Ruban électrique
    1. La prévention

    2. 1



      Déterminer où le tuyau d`entrée est. Si vous avez un tuyau extérieur, les chances sont bonnes que le tuyau d`entrée est à proximité.

      Lorsque le tuyau d`entrée pénètre dans la maison est la zone la plus froide et les plus vulnérables pour le gel des tuyaux. L`eau stagnante, surtout la nuit, peut geler facilement dans les petits tuyaux.

    3. 2

      Option 1: bande de chaleur. bande de chaleur se branche dans une prise et dessine une petite quantité de courant pour réchauffer le tuyau sur une courte distance (généralement assez loin du mur pour empêcher le gel). Il vous suffit de l`enrouler autour du tuyau et branchez. Un thermostat maintient la surchauffe. La chute? Des pannes de courant.

    4. 3

      Option 2: tuyau isolé chemisage. Tuyauterie chemisage ressemble à un tube de type éponge long, mais il a une fente sur le côté. Il vous suffit de le couper à la longueur dont vous avez besoin et d`appliquer du ruban électrique pour le maintenir en toute sécurité. La chute est que le tuyau d`entrée ne peut pas être suffisamment isolé près du mur. Pack de fibre de verre d`isolation thermique en toute sécurité autour du tuyau d`entrée aussi étroitement que possible.

    5. 4

      Option 3 est d`accrocher une lumière de travaux de construction à proximité, mais sans le toucher, le tuyau d`entrée sur le plus froid des nuits. La chaleur de la lampe sera suffisant pour maintenir le tuyau de geler.

    Conseils & Avertissements

    • Il est tard et froid et vous ne pensez pas à faire tout ce qui précède? Laissez le froid dribble le robinet d`eau dans la salle de bains-ce qui maintient l`eau de rester au même endroit dans la conduite pendant la nuit.
    • Il est trop tard et vous avez un tuyau gelé? Tourner un robinet et de prendre un sèche-cheveux à la canalisation d`arrivée d`eau. Souffler chaud cheveux sur le tuyau d`arrivée d`eau et en quelques minutes, vous entendrez la débâcle et l`eau commence à couler.
    • Soyez très prudent en utilisant une lumière de construction - assurez-vous qu`il ne touche rien. Il se bloque avec un grand crochet de façon à accrocher, ne pas le déposer sur quelque chose.
    • Photo image plomberie de crédit par Inger Anne HulbA|kdal de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment prévenir les conduites d`eau contre le gel en hiver