installateurs de pompes à puisard les placent généralement en sous-sol ou ramper l`espace d`une maison. Remplacement de la pompe de puisard pourrait être un sale boulot, car il est situé dans le sous-sol et les pompes à eau du sol, mais si la pompe est cassé, il devra être retiré. Une pompe de puisard cassée peut provoquer des inondations dans le sous-sol, vide sanitaire, ou même des niveaux supérieurs de la maison, ce qui est coûteux à nettoyer et à réparer. Retrait de la pompe de puisard et le remplacer par une unité de travail est beaucoup moins cher.
Choses que vous devez
- Couteau
- Tournevis
- Tuyau d`arrosage
Débranchez le cordon d`alimentation de la source d`alimentation. Cette étape est importante et en oubliant de le faire peut entraîner des blessures et d`électrocution.
Couper le matériau d`étanchéité autour du couvercle du carter de pompe, s`il y a un couvercle. Ou si le couvercle est fixé par des boulons, dévisser les boulons. Retirez soigneusement le couvercle et le mettre de côté. La conduite et la puissance PVC cordon courir à travers le couvercle. Retirez-les du couvercle, soigneusement découpant tout calfeutrer les garder attachés.
Trouver le tuyau en bas pince et desserrer. Le tuyau inférieur de serrage fixe à la soupape de retenue. L`eau pourrait sortir quand vous le faites. Libérer le collier de serrage du clapet anti-retour.
Soulevez la pompe de puisard du fond de la fosse, en utilisant la poignée si la pompe de puisard a un. S`il n`y a pas de poignée, il est OK à la vie par le tuyau.
Prenez la pompe de puisard à l`extérieur et le nettoyer au large en utilisant un tuyau d`arrosage et une brosse. Cela corrige parfois le problème, mais il est également utile pour l`élimination si la pompe de puisard est au-delà de la réparation. Nettoyer la zone autour du puisard.