Parfois, rien est aussi ennuyeux que d`une toilette qui sera tout simplement pas arrêter de faire du bruit. Dans de nombreux cas, les propriétaires ont mis en place avec une toilette grognant ou gargouillement parce qu`ils ne savent pas quel est le problème ou comment y remédier. Heureusement, le problème est pas très difficile à corriger. En fait, en débloquant l`évent de plomberie sur votre toit, vous pouvez immédiatement résoudre le problème ennuyeux et taire vos toilettes une fois pour toutes.
Choses que vous devez
- Échelle
- Plomberie serpent
- tuyau de ventilation de remplacement
- tissu de matériel
- Collier de serrage
Steady une échelle contre votre maison, de sorte que les jambes de l`échelle sont tous deux fermement niveau sur le terrain. La base de l`échelle doit être de 1 pied loin de la maison pour tous les 4 pieds de hauteur.
Repérez l`évent de plomberie sur le dessus de votre toit et déterminer la cause du blocage. Si elle est l`hiver, vous pouvez remarquer que la neige sur le toit recouvre le trou de l`évent. La glace peut également être couvrant l`évent. Dans certains cas, les feuilles à l`automne ou une carcasse d`animaux pourraient être dans le tuyau et entraînant la toilette à grogner.
Enlevez la neige entourant l`évent et tirez la glace et la neige de l`évent pour le débloquer. S`il y a une carcasse d`animal dans l`évent, protégez vos mains avec des gants et retirez-le. Si elle est loin le long du tuyau, vous pouvez utiliser un serpent de tuyau pour le retirer ou d`embaucher un plombier pour le retirer.
Elargissez la partie supérieure de l`évent avec une nouvelle pièce qui est jusqu`à 4 pouces de diamètre. Cela permettra d`éviter la neige et la glace de pouvoir obstruer l`évent. Si une carcasse d`animal était le problème, couvrir l`évent avec un morceau de tissu de matériel et d`utiliser un collier de serrage pour le fixer.