Si vous avez un ventilateur de toit, aussi communément appelé un ventilateur de grenier, qui a cessé de travailler, les chances sont le moteur a brûlé. Lorsque cela se produit, la chaleur qui monte à l`intérieur de la maison ne peut pas être évacuée à l`extérieur de la maison, ce qui provoque votre climatiseur à utiliser plus d`énergie pour refroidir la maison. Remplacement d`un moteur de ventilateur de toit est assez simple et un novice peut accomplir la tâche.
Choses que vous devez
- Échelle
- toile de
- Protection des yeux
- visseuse
- Pinces
- Moteur de ventilateur
Coupez l`électricité disjoncteur d`alimentation du ventilateur de toit sur le panneau électrique principal. Ne jamais travailler sur un appareil électrique avec une puissance coule encore à elle. Déposez une toile pour attraper la poussière qui peut tomber en allant dans le grenier / toit. Situez une échelle sous le ventilateur de toit.
Mettez sur la protection des yeux et de gravir les échelons. Retirez l`évent en dévissant les vis de fixation sur les bords de l`évent. Tirez l`évent loin avec précaution, car les débris et la poussière peuvent tomber de l`ouverture que l`évent est retirée. Distribuez l`évent à quelqu`un de vous aider ou descendre de l`échelle et placez-le sur le sol. Ne pas essayer d`équilibrer l`évent sur l`échelle pendant que vous travaillez sur le fan- il peut tomber et endommager le sol ou frapper un animal de compagnie ou d`un enfant.
Localisez le moteur et retirer le câblage. Dans certains cas, il est tout simplement un plug-in d`autres cas, les fils électriques courent au moteur. Utilisez une paire de pinces pour retirer le câblage électrique si elle ne se contente pas de débrancher la connexion. Veillez à ne pas tirer trop fort avec votre main ou une pince, car vous pourriez endommager ou de casser les fils.
Détachez le moteur du ventilateur du moteur de montage avec une clé ou d`un tournevis. Sur certains passages de toit, le moteur est fixé par des boulons sur les autres, par des vis. Desserrer chaque boulon ou vis mais ne détachez pas complètement. Au contraire, faire les boulons ou de vis assez pour tourner à la main. Tenez le moteur du ventilateur d`une main, puis détacher les boulons avec l`autre. Ne pas situer votre tête directement sous le ventilateur Motor- il pourrait glisser de vos mains et vous frapper dans la tête. Remettez le moteur du ventilateur à quelqu`un ou descendre de l`échelle et placez-le sur le sol.
Installez le nouveau moteur du ventilateur. Alignez le nouveau moteur du ventilateur sur le toit avec les trous de montage et insérer les boulons ou des vis dans le support du moteur. Serrer les boulons ou les vis avec une clé ou pistolet à vis. Serrez fermement contre la monture pour empêcher vibrant ou en secouant. Rebranchez les fils à la main. Mettez le disjoncteur en marche et puis tourner le ventilateur pour le tester. Remplacer l`évent.