disjoncteurs à vide sont utilisés pour protéger les approvisionnements municipaux et de comté eau de la contamination par siphonnage accidentelle. Ces appareils servent en tant que soupape unidirectionnelle, permettant à l`eau de circuler à travers un robinet extérieur, mais pas nouveau en lui. De nombreuses villes exigent la présence de disjoncteurs à vide sur les robinets extérieurs et d`autres accessoires de plomberie. Il est assez siimple pour remplacer un disjoncteur à vide avec un nouveau, si vous avez besoin d`apporter votre plomberie retour au code.
Choses que vous devez
- Reniflard
- Paille de fer
- Ruban de plombier
- Les ciseaux
- Pinces
Fermer le robinet lorsque le disjoncteur à vide est actuellement installé. Tournez la poignée vers la droite pour couper l`alimentation en eau.
rien sectionneur actuellement fixé à l`interrupteur à vide, tel que des tuyaux ou des dispositifs d`irrigation.
Dévissez le vieux casse-vide du robinet en le tournant dans le sens antihoraire. Utilisez une paire de pinces, si nécessaire.
Frottez les filets sur le robinet avec de la laine d`acier légère. Envelopper les filets avec du ruban de plombier. Tirez le ruban serré que vous l`envelopper autour des filets. Coupez la partie excédentaire de ruban avec des ciseaux.
Vissez un nouveau disjoncteur à vide sur le filetage du robinet en le tournant dans le sens horaire. Serrez avec une paire de pinces.
Rebranchez tous les tuyaux ou les dispositifs d`irrigation.
Allumez l`alimentation en eau et tester la connexion du disjoncteur. Serrer le disjoncteur si la connexion fuit.