La vanne de vidange sur votre chauffe-eau vous permet de retirer l`eau du chauffe-eau si nécessaire pour effectuer des réparations ou pour nettoyer les sédiments construit. vannes de vidange sont fabriqués à partir de plastique ou de laiton, laiton étant préférable car il est plus solide et plus durable. Une vanne de vidange doit être remplacée si elle fuit ou est bouché et ne peut pas être décolmaté. Alors que certaines personnes préfèrent vidanger le chauffe-eau avant de remplacer la vanne, il est nécessaire de le faire.
Choses que vous devez
- Vanne de rechange
- colle de tuyau ou de ruban téflon
- grandes pinces
- Seau
Tourner le disjoncteur qui commande le courant électrique à l`élément chauffant de l`eau chaude. Le disjoncteur est situé dans la boîte à fusibles principale, qui est généralement à l`extérieur près de votre compteur électrique. Assurez-vous de laisser quelqu`un d`autre dans la maison sait pas pour mettre le disjoncteur en arrière pendant que vous travaillez.
Coupez l`alimentation en eau du chauffe-eau chaude. Le bouton d`alimentation en eau est situé à proximité du sol à l`arrière du chauffe-eau sur un tuyau qui est en cours d`exécution dans le réchauffeur.
Appliquer scellant tuyau ou du ruban téflon sur les filets de la nouvelle vanne de vidange pour le préparer à être installé. Réglez-le sur le côté.
Placez un seau sous le robinet de vidange défectueux et l`ouvrir pour laisser couler l`eau hors. Il y aura un vide créé en éteignant l`alimentation en eau et seulement une petite quantité d`eau devrait sortir.
Retirer le robinet de vidange défectueux avec de grandes pinces en le saisissant à la base et de torsion dur pour le desserrer. Une fois qu`il est lâche, continuez la torsion avec votre main jusqu`à ce que vous tirez tout le chemin.
Poussez le nouveau robinet de vidange en place et tourner dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit fermement vissé en place. Tournez le bouton d`alimentation en eau de retour sur et rendre le pouvoir au chauffe-eau.