Est-eau de piscine acide dangereux pour nager dans?

<

Contenu

article data-type="article">
Quand une piscine`s pH dips below 7, it becomes acidic.

Une piscine est fondamentalement un corps fermé de l`eau, ce qui signifie qu`il est livré avec certaines conditions- un d`eux est son pH. Le pH de l`eau de piscine ou de l`eau, est tout simplement une mesure de la façon acide ou alcaline que l`eau est. Une piscine avec un pH inférieur à 7 est dit être dans un état acide. Lorsque la piscine pH diminue trop loin en dessous de 7, son eau peut devenir trop acide et même dangereux pour nager.

le pH de l`eau

  • L`eau elle-même, toutes choses étant égales par ailleurs, a un pH neutre de 7. Cependant, le pH recommandé pour une piscine doit être compris entre 7 et 8, avec un pH de 7,4 à 7,6 est hautement souhaitable. Une fois que le pH d`une piscine commence plongeant en dessous de 7, ce qui signifie son intensité d`acidité augmente, les nageurs commencent à connaître des questions telles que l`irritation de la membrane de l`oeil et du mucus. Comme les pluies acides, le niveau de pH acide d`une piscine de piscine est corrosif pour les nageurs et les équipements de la piscine.

pH dangereux




  • Un niveau de pH de 0 dans une piscine signifierait l`eau elle-même est un acide fort et donc mortellement dangereux. Cependant, il faudrait un événement cataclysmique pour donner une piscine un pH de 0. Dumping des milliers de litres d`acide dans une piscine, par exemple, entraînerait son pH à décliner à des niveaux dangereux. Ce qui est plus dangereux dans les piscines avec des niveaux de pH inférieurs à 7 est que le chlore disparaîtra complètement, augmentant le risque de contamination bactérienne potentiellement mortelle.

Considérations de pH

  • Les types courants de gamme de vinaigre dans le pH de 2,4 à 3,4, et il n`y a pas de risque sérieux de sécurité lorsqu`un liquide de ce pH est éclaboussé sur une personne. Vinaigre ou d`autres liquides de type alimentaire avec des niveaux de pH entre 2,4 et 3,4 sont souvent utilisés comme medicinals. Cependant, tous les niveaux de pH de la piscine en dessous de 7 affectera négativement le confort nageur, pour commencer. Comme piscine pH diminue en dessous de 6, par exemple, une irritation des yeux commençait à devenir grave, voire dangereux.

autres considérations

  • Quand la piscine pH augmente à environ 7,8, un acide est ajouté à l`eau pour abaisser son pH. L`acide le plus couramment utilisé à la piscine inférieure pH est l`acide chlorhydrique, qui doit être utilisé en stricte conformité avec les instructions. Permettre la natation lorsque le pH d`une piscine descend en dessous de 6,7, il sera trop acide pour le confort. Pour élever la piscine pH au-dessus de 7, il suffit d`utiliser 1,5 lbs. de carbonate de sodium pour 20,000 litres d`eau.

AUTRES

» » » » Est-eau de piscine acide dangereux pour nager dans?