Comment peindre les arbres sur une toile

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Peinture arbres est amusant et stimulant.

    Il y a autant de façons de peindre un arbre sur une toile comme il existe différents types d`arbres. Que vous utilisiez des huiles, des aquarelles ou acryliques, remarquant les modèles de base que tous les arbres action est la clé du succès lors de leur peinture. Une fois que vous comprenez ces modèles, les options pour ce que vous pouvez faire devenir illimitée. Les arbres peuvent être peints dans les deux formes réalistes et abstraites. Grâce à l`expérimentation de diverses formes, vous découvrirez le style que vous voulez garder la peinture dans.

    Choses que vous devez

    • Easel (facultatif)
    • Toile
    • crayon graphite Lumière
    • Brown, noir, vert, jaune, brun et peinture blanche
    • Diluant à peinture (facultatif)
    • brosses assorties
    • Eau
    • Trouver un endroit pour configurer votre poste de travail. Placez vos peintures et accessoires, comme l`eau et de diluant à peinture, près de chez vous pour un accès facile. Si vous voulez travailler avec chevalet, le mettre en place à une distance optimale de l`arbre.

    • Décidez où vous voulez placer l`arbre sur votre toile, et en utilisant soit la peinture et la toile acrylique ou huile décrire légèrement les périmètres extérieurs des branches et le tronc. Ce sera votre point de référence. Il aide à se faire une idée de l`arbre à l`aide d`un vrai arbre ou une photographie d`un arbre comme une référence de l`objet.




    • Tracez un contour plus précis de l`arbre à l`aide d`un crayon ou de peinture très léger. Si vous allez pour une approche réaliste et détaillée, il est préférable d`utiliser un crayon graphite lumière de sorte que vous pouvez effacer toutes les erreurs. Gardez à l`esprit que le tronc d`un arbre est généralement plus épaisse à la base et plus mince vers le haut. Branches atteignent généralement comme ils grandissent et sont également plus épais au niveau du tronc et mince comme l`éloigner croissance de l`arbre.

    • Peindre l`arrière-plan derrière le contour de l`arbre d`abord si vous avez l`intention d`en avoir un. Laisser sécher, puis commencer à remplir dans l`arbre. Fin de l`arrière-plan permet d`abord vous à la texture de l`arbre sur le fond pour un effet plus en couches. Il vous permettra également d`ajouter les feuilles plus en détail puisque vous pouvez les faire ressortir au-dessus du fond.

    • Remplissez l`arbre en utilisant les bruns les plus légers d`abord, à partir du bas du tronc et de travailler votre chemin jusqu`à l`arbre. Ajouter l`écorce et les ombres en utilisant un brun plus foncé sur le brun plus clair et de façon aléatoire dessin de petites lignes dans l`arbre. Utilisez un peu de peinture noire pour ajouter de la texture sur le côté de l`arbre en tamponnant au hasard avec un pinceau fin. Si vous utilisez l`aquarelle, mélanger au hasard bruns foncés sur les bruns légers pour la texture. Si vous peignez feuilles, ajouter des verts clairs et jaunes au hasard autour des branches supérieures. Gardez à l`esprit qui laisse obtenir plus sombre vers le camion de l`arbre ne manque de lumière, et ils brillent léger et lumineux au soleil.

    • Remplissez les branches avec des ombres en utilisant un brun foncé, et ajouter un peu de noir avec un pinceau fin semblable à la façon dont vous avez fait le contour intérieur du tronc. Cela lui donnera un aspect 3D, ce qui rend l`apparence du tronc comme elle est arrondie plutôt que plat. Subtilement mélanger le brun pour le transformer en un brun plus clair pour créer le côté plus léger de l`arbre, en ajoutant quelques ombres légères ici et là pour la texture.

    • Remplissez les feuilles en utilisant un contour doux-vert pour la texture et les verts vraiment sombres pour les ombres sur le côté le plus sombre de l`arbre. Les feuilles sont mieux fait avec un pinceau fin et sont aléatoires dans leur placement. Si vous utilisez l`acrylique, vous pouvez ajouter plusieurs couches de peinture pour faire ressortir plus de texture. Avec l`aquarelle, vous pouvez utiliser des chiffons froissés ou des serviettes tamponné avec la lumière et sombres verts, tapotant légèrement autour des branches de randomiser l`application de la couleur.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe de nombreuses façons de peindre un arbre sur la toile, et les techniques varient avec différentes peintures.
    • Les arbres sont les meilleurs modèles de travailler à partir parce qu`ils ne se déplacent pas. Si vous n`êtes pas sûr de quelque chose semble sur un arbre, utiliser une photographie ou un arbre réel comme un sujet à gagner référence.

    AUTRES

    » » » » Comment peindre les arbres sur une toile